Rechercher : dans
Par :

Créer un fichier excel en C

Dernière réponse le 13 jun 2005 à 12:31:57 tosty, le 13 jun 2005 à 07:51:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je voudrai enregistrer des données dans un tableau excel pour faire des statstique. Je programme en C avec Borland C++ builder.
je me demandai si c'etait faisable avec les fonction de manipulation de fichier comme fopen(), fwrite()...
Ou si vous connaissé un autre moyen ? tosty

Meilleures réponses pour « créer un fichier excel en C » dans :
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

Char Snipeur, le 13 jun 2005 à 09:04:39

Moi, j'utilise l'importation de execl.
j'ecri dans un fichier texte, en metant tes donnée formatter comme tu le veut. Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

tosty, le 13 jun 2005 à 09:50:00

J'ai entendu parlé de sa mais j'aimera avoir un truc automatique
tosty

Répondre à tosty

3

tof, le 13 jun 2005 à 12:07:19

Salut tosty,

je veux faire pareil que toi transmetre des données dans excel. Moi je programme en php. Il existe un moyen c'est "l'objet COM" mais j'ai vu ca uniquement pour le php.
Apparement c assez compliqué de controler Excel. Ya pas grand monde qui parle de ca en plus mais il y a des moyens et c 'est faisable.

Si tu as du nouveau n'hésites pas à en parler.

Répondre à tof

4

Char Snipeur, le 13 jun 2005 à 12:31:57

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1585259-c-et-exc­el-ou-access
peut être ça pourra t'aider. certe, tu met pas dans un .xls, mais dbf, le résultat doit être le même. Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur