Rechercher : dans
Par :

Comment lire des video protégées par licence

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 00:41:17 fredooooooooo, le 13 jun 2005 à 00:37:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

On ma envoyé plusieur video et lorske jéssé de les lire avec windows media il me met " aquisition de licence " é pui sa sa me demande de minsciri sur des site ....
Eske sé possible de les lire sans télécharger les licences ???

Meilleures réponses pour « comment lire des video protégées par licence » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

turko, le 13 jun 2005 à 01:16:14
  • +1

Bonsoir,

Légalement, je te dirai d'acquérir une licence, illégalement, il doit exister un moyen mais sur CCM il est interdit de traitre des sujets illicites pour risque de se faire modérer.

Ciao.
Bière qui coule ramasse la mousse_Bière qui mousse amasse les troupes
***A consommer avec modération***

Répondre à turko

2

fredoooooo, le 14 jun 2005 à 18:10:26

Ok mé commen je fé pour acquérir une licence !!
pck jé plein de petite video défoi sé juste des fragement d'une grande video é ya pa vrémen de nom
é otremen sé koi ton " otre méthode" soi dizan illégale ??
tu pe me rép sur mon mail si tu ve ..
merci d'avance ++++

Répondre à fredoooooo

3

sebsauvage, le 14 jun 2005 à 18:47:23
  • +2

Laisse tomber cette bouse de Windows Media Player et prend VLC.

Pas de license/script/bidouille à la con dans VLC:

http://www.videolan.org/vlc/

Répondre à sebsauvage

4

fredooo, le 14 jun 2005 à 20:12:04

Ok sé cool mé bon moi et l'anglais ....
pck ton site il est pa en français......
ten a pa un otre plu simple ossi stp
et en fait sé koi exactemen VLC ???

Répondre à fredooo

6

Obeet, le 14 jun 2005 à 22:19:45
  • +4

Déjà que le français tu n'as pas l'air de maitriser l'écrit, je me demande ce que tu parles... :o(

Le TeebObeeT en pyjama

Répondre à Obeet

5

sebsauvage, le 14 jun 2005 à 20:15:06
  • +1

http://www.framasoft.net/article1138.html

et en fait sé koi exactemen VLC ???

on l'installe, et on regarde ses vidéos avec.

Répondre à sebsauvage

7

le messager, le 14 jui 2007 à 11:35:59

Vlc est peut etre capable de lire ces videos, mais l'images et le sons sont tous simplement illisible et incomprehensible:)
et oui vlc ene peut pas tous faire :)

Répondre à le messager

8

calmos, le 26 jan 2008 à 10:12:37
  • +1

Commnt lire une video protégée par telechargement?

Répondre à calmos

9

manon, le 20 avr 2008 à 16:02:37
  • +3

Comen lire un fichier telecharger san telegarger le site pour l'aquisition de license

Répondre à manon

10

rosi, le 22 mai 2008 à 20:10:17

Moi aussi j'ai les cheveux tirés lorsque je tombe sur des fichiers et on me demande à chaque fois des licences pour les ouvrir..... y a bcp de gens qui demandent la meme chose mais jusque là g pas troiuvé des reponses convaincantes

Répondre à rosi

11

sebsauvage, le 22 mai 2008 à 22:10:34
  • +1

La réponse est simple:
http://www.sebsauvage.net/...

Répondre à sebsauvage

12

chouchou, le 12 jun 2008 à 00:52:48

Y a pas autre moyen de lire ces videos nettement?

Répondre à chouchou

13

djtimix, le 26 jun 2008 à 16:36:21
  • +5

--
DJ Timix
je sé pas mé avec vlc il nous met une vidéo avec plein de carrés de couleur

Répondre à djtimix

14

jradamalha, le 5 mar 2009 à 00:41:17
  • +2

COMMENT LIRE DES VIDEOS PROTEGEES PAR LICENCE