Bonjour tout le monde,
Bon et bien voila je me demandais si tout comme moi, vous vous posiez certaines questions sur ce film bien étrange.
C'est vrai quoi ! Déjà qu'est ce qu'il y a dans le bout de tissu que Heather retrouve devant la tente, peu après que Josh disparaisse ???
Parce que si c'est une dent elle est vachement grosse !!!
Et puis c'est quoi cette fin ?!? J'ai vu je sais pas combien de fois ce film et je n'ai toujours pas compris l'épilogue de cette histoire ...
A vos théories !

Elle a pas choisie les bon potes pour faire son reportage :)
Tchao
En tout cas, cela ne peut pas être Heather car ses cris sont trop éloignés de la caméra pour que se soit elle. Enfin la dernière scène, quand l'autre caméra tombe à terre et que l'on voit Mike dos tourné vers le mur, cela expliquerai la sorcière viendrait à tuer Heather en premier puis Mike.
Mais pour Josh je ne sais pas on entend ses cris quand ils arrivent dans la maison mais après je ne comprend pas grand chose. J'ai trouvé cette explication sur plusieurs forums alors j'ai essayer de trouver le plus logique..
Mais Josh qui se serait autokidnapper serait un peu fort, en tout cas beaucoup disent que Mike et Josh se sont lier pour tuer Heather alors mon explication n'est pas très fluide, je m'en excuse.
Cela reste toujours étrange, en tout cas j'espère avoir quand même pu t'aider un peu. Voilà.
Et ensuite à la 64eme minute, quand Either ouvre le petit paquet fait avec la chemise de Josh, retrouvé devant leur tente, ce ne sont pas des dents à l'intérieur mais les os d'une main ( phalanges, poignet).
Donc c'est surement la main de Josh que l'on voit à deux reprises : il se serait peut être coupé la main pour tendre un piège à Either avec Mike ou alors c'est la sorcière.
Au début du film(je crois),il parle de la sorcière(ou un assassin,je crois,qui se faisait passer pour la sorcière) qui mettait la première personne à tuer dans le coin et qui tuait les autres.Après les avoir tuer,elle(ou il)prend la personne contre le mur et la tue!