Pilote imprimante Canon LBP2900 avec Windows7 [Résolu/Fermé]

dab69 - 2 janv. 2010 à 16:41 - Dernière réponse : marche-skikda 3 Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention
- 9 mars 2017 à 14:47
Bonjour,
L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essayé diverses possibilités de mise à jour proposées et cela ne convient jamais. La dernière étant : LBP2900_R112_V302_Winx32_FR_7 . Dois-je renoncer à trouver une solution ? Est-il possible qu'aucun pilote ne soit mis à jour ? Comment poser cette question à Canon ?Merci pour des réponses éventuelles
Afficher la suite 

30 réponses

+27
Utile
8
Même problème, voici le lien que l'on m'a fourni pour le driver !

http://files.canon-europe.com/...

Enjoy !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
C'est quoi le lien de téléchargement de WINZAP??
merci, ça marche
marche-skikda 3 Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 14:45
Merci none
marche-skikda 3 Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 14:47
merci, ca marche
+5
Utile
2
J'ai eu le même problème d'installation de la LBP 2900 sur Windows 7 (64 bits). Il était réclamé un driver 64 bits lors de l'installation. J'ai signalé le problème au service support de Canon (demande en ligne). Dans un premier temps, on m'a répondu que le pilote 64 bits n'était pas encore disponible (c'était en décembre 2009) et qu'il le serait sous quelque temps. Depuis, je l'ai obtenu (il y a quelques semaines). Il suffit donc d'aller sur le site de Canon et de demander le pilote (aucune difficulté particulière, réponse très rapide par mail).
BONSOIR je voudrais bien que tu m'envoies ce lien car je ne reussis pas à connecter la canon lbp2900 sur mon nouvel ordi packarbell bon je ne sais pas faire, humblement merci ann
je n'arrive pas a instalé mon imrimente LBP 2900 sur Win 7 , j'ai télécharger m^me 1.13 mais son resulta !!!
+5
Utile
un grand merci a NONE...

il est actuellement proposé , sur canon-europe , le driver r1.12(en français ) qui ne fonctionne pas ..(en tout cas ,sur mon win7)..il faut prendre le r1.13 en lien ci-dessus

bien vu !
mosston 28 Messages postés vendredi 1 janvier 2010Date d'inscription 3 janvier 2010 Dernière intervention - 2 janv. 2010 à 16:48
+2
Utile
2
verifie si tas un systeme 64 bits et si c le cas, vas sur le site de canon et avec les reference de ton ordi,prend le pilote ki convient
Merci. mais où je peux vérifier cette info ? J'ai un ordi portable Sony VGN-NW21EF
saletedimprimante - 6 janv. 2013 à 10:34
Menu démarrer puis clic droit sur ordinateur puis propriétés
mosston 28 Messages postés vendredi 1 janvier 2010Date d'inscription 3 janvier 2010 Dernière intervention - 3 janv. 2010 à 01:06
+2
Utile
1
Tien voici ladresse pour la version en français ke je voulè te donner http://fr.software.canon-europe.com/ et suit ce ke je tai di si o
Merci encore pour ton aide.
L'installation bloque à 1 moment donné. Je te donne les infos.
Mais après avoir téléchargé le liogiciel, une fenêtre s'ouvre avec :
C:Users\Nom\App Data\Microsoft\Windows\Tempory Internet Files\Content.IE5\EAR. aveec ce contenu
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichierspécifié. Vous ne disposez peut-être pas d'une autorisation appropriée pour avoir accés à l'élément"
D'autre part, est-ce possible que ce soit mon antivirus (Kaspersky) qui bloque l'installation ?
Merci encore , si tu as des solutions.
mosston 28 Messages postés vendredi 1 janvier 2010Date d'inscription 3 janvier 2010 Dernière intervention - 2 janv. 2010 à 17:01
+1
Utile
1
va dans menu demarer, clique droit sur ordinateur puis propriété et dans la fenetre qui s'ouvre voi l'information: type du systeme
Il s'agit de système 32
mosston 28 Messages postés vendredi 1 janvier 2010Date d'inscription 3 janvier 2010 Dernière intervention - 2 janv. 2010 à 17:11
+1
Utile
2
va à l'adresse http://support-au.canon.com.au/ et suit les instructions !

bonne chance !
merci pour les conseils mais j'ai beaucoup de difficultés en anglais et je n'arrive pas à tout comprendre .
saletedimprimante - 6 janv. 2013 à 10:31
http://translate.google.com/#en/fr/http%3A%2F%2Fsupport-au.canon.com.au%2F
mosston 28 Messages postés vendredi 1 janvier 2010Date d'inscription 3 janvier 2010 Dernière intervention - 2 janv. 2010 à 18:02
0
Utile
1
tien voici la version en français !!!!

choisit dans la listederoulante "imprimante" la marque de ton imprimante puis dans la nouvelle page ton systeme dexploitation "Windows 7" puis clique sur rechercher ensuite t'as le resultat tout en bas de la page et donc clique sur "printer driver" pour le telecharger et l'installer ^par la suite
Il s'agit apparemment d'un driver pour Linux. Tt est en anglais et je ne sais pas comment l'installer après l'avoir téléchargé.
0
Utile
Bonjour j'ai le même problème et je n'ai pas encore eu de solution. D'ailleurs chez moi ce sont deux imprimantes canon LBP2900 et LBP5200. y a-t-il des solutions?
0
Utile
LBP2900_R112_V302_Win_x32_FR_7.exe
kristana 15 Messages postés samedi 21 mai 2005Date d'inscription 18 décembre 2015 Dernière intervention - 24 juil. 2012 à 20:29
0
Utile
1
Personnellement je suis allée sur le site de canon et j'ai téléchargé le driver
LBP2900_R112_V302_Win_x32_FR_7.exe
bon il s'est unzippé mais après ? que faut il faire? je ne sais même pas où il est dézippé dans mon ordinateur.
et quand je demande à w7 d'installer une imprimante il me propose toute une liste de canon mais pas la lbp2900 qui au passage s'appelle i-sensys lbp2900 b
J'ai fait tout ce qui est expliqué ici mais mon imprimante n'est toujours pas reconnue. Merci pour toute aide
kristana 15 Messages postés samedi 21 mai 2005Date d'inscription 18 décembre 2015 Dernière intervention - 29 juil. 2012 à 13:43
J'ai trouvé en fait il faut télécharger le R113 comme indiqué sur le premier post
Finalement il faut mieux s'adresser à 'comment ça marche' plutôt qu'à Canon qui est doué pour vous donner le R112 là où il faut le R113. Ou mieux qui vous dit au téléphone que cela coute cher de mettre à jour des pilotes et qu'il vaut mieux changer d'imprimante.