Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Installer XP / Bios Tatoué HELP !! [Résolu]

G-u-i--G-u-i 1131Messages postés 4 novembre 2008Date d'inscription 15 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2010 à 12:49
Bonjour,
j'ai depuis un certain temps mon pc portable hp pavillion dv5
vista étant insupportable j'ai décider de chercher les pilotes pour xp ce que j'ai fais et ensuite j'ai acheter un cd .
(acheter = pas télécharger on est tous d'accord ? sinon prenez un dictionnaire cher amis ou aller voir une prof de français quelle vous explique un peut !)
bref et le problème est que en mettant le cd dans mon lecteur l'installation ce lance et puis ensuite xp dit qu'il ne reconnait pas mon disque dur !
je suis donc aller dans le bios et il y a marquer OS INSTALLER : VISTA donc je chercher plus et aucun endroit pour trouver l'option IDE / ACHI / SATA
donc j'aimerais bien trouver une solution pour installer mon xp !
merci d'avance
Lire la suite 

Installer XP / Bios Tatoué HELP »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer XP / Bios Tatoué HELP !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?