Posez votre question Signaler

Parametre wap mtn CAMEROUN [Résolu/Fermé]

TJ2 du11eme 10Messages postés dimanche 27 décembre 2009Date d'inscription 3 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2010 à 16:58
Bonjour,jai besoin des parametre wp mtn cm car jai telecharger operamini mais les pote mon dit kil ne fontione kavec mtn svp orier vous une application de wap gratuit fonctionant sur orange
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Une application pour le net gratuit, débrouille à télécharger "teashark" sur le net et quant aux paramètres wap de MTN appel le service client au 7123.
En ce qui concerne Orange ils ont de nouveau paramètres qui sont pas encore trop connu. les orange angels appellent ça la version XL (paramètres avancés de connexion). t'as qu'à envoyer simplement "orange" par sms au 932; c'est gratos.

bensalef- 10 mars 2010 à 20:09
j'aimeriai recevoir les parametres de conexion internet orangecameroun ou mtncameroun pour mobile par sms ou email pour mon nokia e 71 m
lemess- 24 mars 2010 à 16:06
gs8 paul et je detecte le réseau mtn internet sur mon mobile sans pouvoir y surfer. g besoin des paramètres pour configurer mon mobile.mon numero est le .merci davance
eugene- 18 juin 2010 à 22:24
foutaise j ai beau envoyer le 932 mais je reçois rien en retour
Gislain- 6 juil. 2010 à 14:15
Salut RIQLME...Très intéressé par ton commentaire sur le fameux "teashark". Je vais de ce pas le télécharger. Mais j'aurai besoin de ton aide s'il te plait. Je ne sais pas comment paramétrer internet sur mon mobile, de marque NOKIA. J'utilise le réseau MTN.
mahomed- 10 juil. 2010 à 12:25
slt moi ct mahomed jai déja eu teachark et jai un tél pda 2k et vraimen jserais très ravi si tu pouvais mèaider avec les paramètre mtn merci d'avance
Réponse
+4
moins plus
j'ai un site pour sa tu remplis le formulaire et apres il t'envoye un message de la configuration wap est tu l'installe :
http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-ton-mobile.htm

j'ai fait pareille est sa marche!!! essaye

Ce document intitulé «  parametre wap mtn CAMEROUN  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.