Posez votre question Signaler

Ciel...

lyrisme 2Messages postés 3 octobre 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 3 oct. 2002 à 23:07
Bonjour à tous !
Etudiante en bts cgo,comme support informatique j'ai besoin de ciel compta, gestion,paye et immobilisation, pourriez vous m'indiquer ou le trouver gratuitement.
Merci d'avance
Lire la suite 

Ciel »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir fanny,

Le logiciel Ciel est un logiciel commercial et mis à part une version de démonstration sur vt-soft ( http://www.vt-soft.com/winlogie/demande_cd.htm ), tu ne peux trouver ce que tu cherches que sur un site de crack et là...

Je suis désolé mais le forum de CCM s'interdit toute activité illégale ! tout ce que je peux te dire c'est qu'un bon moteur de recherche te donnera les infos !

@12C4
Ipl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Mademoiselle (madame ?) Lyrisme ...
En demandant directement aux commerciaux de Ciel, ils devraient pouvoir répondre à votre
attente... Les gens que j'ai rencontré étaient super sympas et prêts à aider
les étudiant(e)s
Good Luck
Tuxy
*** Tout ce qui est interessant m'interesse ***
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Ipl et tuxy ( pour information c madame :))
Oups mauvaise entrée en matiére entant que nouveau membre de CCM je ne pensais pas formuler une requête illégal.
Toutefois encore merci a vous deux, je vais de ce pas suivre vos conseils.
@+
Lyrisme
ipl - 3 oct. 2002 à 23:07
Bonsoir Fanny,

>Oups mauvaise entrée en matiére entant que nouveau membre
>de CCM je ne pensais pas formuler une requête illégal.
Ne t'inquiète pas... tu es la bienvenue !

@12C4
Ipl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Madame :)
Normalement ça devrait bien se passer
@ bientot
Tuxy
*** Tout ce qui est interessant m'interesse ***
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ciel... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook