Problème avec mon clavier & touche shift

Fermé
pauline14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 14:48
 mariam1987 - 7 déc. 2010 à 09:30
Bonjour,
j'ai un problème avec mon clavier depuis hier après-midi, pour écrire en majuscules je dois désactiver la touche MAJ & pour activer les minuscules je dois activée la touche MAJ , ce qui devrait être le contraire. En plus de cela mon arobase ne marche pas non plus et quand je veux sélectionner quelques choses il me sélectionne toute la page. J'ai déjà regardé sur les autres forum qui disait que c'était surement ma touche SHIFT qui est resté coincé sauf j'ai démonter toutes mes touches SHIFT & nettoyé mais ceci na rien changer a mon problème. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serai très reconnaissante . Merci
A voir également:

2 réponses

tu as peut être ton clavier qui est sur une langue que celui de ton clavier, pour changer la langue, tu vas dans panneau de config > clavier et tu ajoute une nouvelle langue (Français de France) et tu la met par défaut.
1
pauline14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 15:00
Non j'ai déjà aussi essayer. Merci quand même .
0
mon clavier ne fonction plus depuis ce matin et besoin de votre aide je searai très ravie de votre aide merci
0