rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire email en html

Posté par programmateur, le dimanche 12 juin 2005 à 19:54:21
Bonjour, je connais ps mal le html, mais là je sais pas trop:
J'ai créer un formulaire de contactat disponible à l'adresse suivante :
http://sons.gratuits.free.fr/contact
Quand j'ai créer le formulaire, j'ai tapper "<FORM METHOD="POST" ACTION="mailto:mon email">" le pb c'est que quand je valide mon formulaire par le bouton envoyer en bas de page, celui-ci m'envois vers ma messagerie mais n'envois pas le mail. J'ai vu sur "google" qu'il fallait avoir un programme mail (un lien ou les résultats du formulaire vont s'envoyer au serveur puis ce serveur va me le r'envoyer à mon adresse mail. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci
adresse du formulaire :
http://sons.gratuits.free.fr/contact
Merci d'avance
Fabrice
Configuration: windows xp
Répondre à programmateur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vivekyo, le lundi 11 juillet 2005 à 12:27:49
Essaye au lieu de mailto de faire mail() en Php ;)
Répondre à Vivekyo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « formulaire email en html »