Touches de clavier inversées

Résolu/Fermé
hulkhogan Messages postés 26 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 12 juin 2005 à 19:52
 Dy - 15 nov. 2019 à 19:07
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon clavier pour certaines touches. Les lettres n'on t aucuns problèmes; par contre des symboles comme @ ou _ ou - ! se trouve sur d'autres touches. Je n'arrive pas à les remettres normalements malgré avoir réinstallé le pilote. Y=à=t=il une touches spéciale?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
Modifié le 31 mars 2017 à 14:27
Première possibilité : tu es passé en QWERTY. Tu dois aller dans le panneau de configuration puis sur l'îcone option régionale, tu dois choisir la langue qui correspond à ton clavier... français, belge, ... Ou plus simple : appuyer simultanément sur ALT + MAJ (en dessous de ENTREE). Voir : basculer son clavier de qwerty à azerty

Deuxième possibilité : le verrouillage numérique est activé. Appuie sur la touche Verr.Num au niveau du pavé numérique (à droite du clavier) parfois en appuyant simultanément sur la touche Fn (sur portable).
357
merci bp...
0
excellent merci !
0