Pochettes sur Archos Vision 3

Fermé
CTJ - 2 janv. 2010 à 13:52
 elodie - 7 sept. 2010 à 15:27
Bonjour,

J'ai offert à ma compagne un Archos Vision 3.

Pas de soucis pour mettre la musique dessus ou même reconnaitre les paroles. Mais une chose toute bête ne fonctionne pas : Impossible d'avoir les pochettes d'album !!! oO

J'ai extrait la musique depuis des CDs.
Les pochettes apparaissent sur Win MediaPlayer et parfaitement sur mon Sandisk Sansa Fuze (?!)
Je passe alors par un logiciel de tag (mp3tag) qui effectivement n'associe pas de pochette. je le fait et ... toujours rien.
J'ai lu sur un forum que mettre l'image dans le dossier en la nommant "cover", "front" ou "album" suffisait ... mais non.

Bref j'ai tout essayé !! Au secours !! :)

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

theoami Messages postés 81 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 16
8 févr. 2010 à 10:21
Bonjour, si cela peut-aider j'utilise itunes et tous mes albums on des pochettes sur itunes et apres je fait une mise à jour de la bibliotèque de windows media player et les tous mes albums apparaissent comme sui itunes et la je syncronise et apre sur mon archos j'ai les images

a+
2
theoami Messages postés 81 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 16
28 juin 2010 à 22:46
tu peut utiliser ce logiciel

https://www.000webhost.com/migrate?static=true il permet de syncroniser son archos avec iTunes
0
Moi window media ne détecte pas mon archos . comment ca se fait ?
0