rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amateur de mangas??

border line, le dimanche 12 juin 2005 à 19:35:37
Bonjour à tous,
je recherche des sites ou on peut télécharger légalement des mangas..Vous en connaissez??On m'a dit par exemple qu'on pouvait télécharger les naruto car il n'y a pas de licence en France pour cet anime..Connaissez-vous d'autres animes qui ont la même particularité?Merci
Répondre à border line  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
border line, le lundi 13 juin 2005 à 19:51:09
Toujours pas de réponses??
Répondre à border line

2

Tatsunokami, le mardi 14 juin 2005 à 12:11:35
Salut Border Line!

Le sujet a récemment été abordé dans le café mais comme tu n'es pas membre et ne peux donc pas y accéder je te le remets:

Un membre avait demandé:
"quelqu'un peut me donner une adresse internet pour télécharger légalement et gratuitement les mangas" Cela rejoint ta question il me semble.

Voici la réponse:

"Je suis contente de rencontrer un(e) autre fan de Gundam Wing! Pour les sites que tu demandes je crains qu'il n'y ai à chaque fois un critère qui ne corresponde pas:

des sites gratuits mais illégaux : Désolée pour les fansub mais ce n'est pas parceque personne n'a encore acheté la licence pour la diffusion en France que l'on a le droit de télécharger les V.O. gratuitement, toute diffusion doit être soumise à une licence accordée par les auteurs, si elle n'existe pas encore, la distribution en est tout simplement interdite, c'est la simple application de la loi sur les droits d'auteurs, il y a un très bon article à ce propos sur ccm.

des sites légaux mais payants: dans ce cas, il est généralement plus confortable d'aller directement s'acheter la K7 vidéo ou le DVD. S'ils n'existent pas encore il n'y a qu'une seule solution: prendre son mal en patience! Ou bien alors l'importation (mais on ne parle pas tous japonais, loin de là!)

Voilà, j'espère que tu ne seras pas trop déçu(e).

Bien @micalement,

Tat. "

Voilà, et oui, dura lex sed lex!

Tat.
"Yuhi no oyamani, Teru teru momiji
Kaeru ya tokagega, konichiwa" ;)
Répondre à Tatsunokami

3

border line, le mardi 14 juin 2005 à 16:38:37
Ok merci pour ta réponse,y'a plus qu'à casser sa tirelire pour aller acheter de bons petits mangas!!!!
Répondre à border line

4

narutofan, le jeudi 8 septembre 2005 à 17:43:06
tu peut télécharger les naruto gratuitement sur www.roxek.com :)
Répondre à narutofan

5

sasukedu91, le mardi 10 juin 2008 à 20:00:54
http://narutotkt.forum-actif.net/index.htm les mangas sont gratuit en ligne , en streaming et légal inscris toi deviens membre keskil y a naruto tu tes fait bobo
si je repond pas c'est que je suis pas sur le pc et sa peut durer longtemps
Répondre à sasukedu91
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/08 13h25Mangas11
12/08 23h06Titres de film manga5
12/08 20h04Dessins Mangas10
09/08 15h31Mangas tokyo Mew Mew à la Mode2
Plus de discussions sur « amateur de mangas?? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Manga Reader  1.1Manga Reader - Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual DJ 5.2Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai...Catégorie: Création musicale
Licence: Demo
Télécharger Jet Audio 7.1.1Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,...Catégorie: Audio
Télécharger Mixxx 1.6.0Mixxx - Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « amateur de mangas?? »