|
|
|
|
Posté par
bebsolo, le dimanche 12 juin 2005 à 19:30:15bonsoir
google est ton ami : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciels+de+calcul+de+structures+&btnG=Recherche+Google&meta= ************* Restez cool ça pourrait être pire ************
|
je cherche un logiciel de calcul de génie civil avec son
manuel
|
Cher Camarade;
C'est avec un grand plaisir que je me permet de vous écrire pour solliciter auprès de vous une faveur de recevoir le logiciel calcul de structure bâtiment; le quel document me permetra de travailler rapidement mes projets .En titre d'information; je suis détenteur d'un diplome du second cycle en batiments et travaux publics:Ingénieur Civil. Franche collaboration; Ir Omba Mwamba
|
Cher Camarade;
C'est avec un grand plaisir que je me permet de vous écrire pour solliciter auprès de vous une faveur de recevoir le logiciel calcul de structure bâtiment; le quel document me permetra de travailler rapidement mes projets .En titre d'information; je suis détenteur d'un diplome du second cycle en batiments et travaux publics:Ingénieur Civil. Franche collaboration;
|
salut je cherche des information pour faire un logiciel qui permet de donne un chema et de calcul la qantete de betan la forme des poutres tous s qui concerne faire un chateaux merci |
JE VEUX LES LOGICIELS DE CALCUL DE GENIE CIVIL
|
Bjour mon grand
je voudrais avoir le logiciel me permettant de faire une descente des charges facilement Merçi à plus
|
Ca sent le propre là-dedans, rien que le mot emule me fait gerber.
Serieux, vous pouvez pas faire des modèles analytiques ? C'est pas si compliqué que ça quand même ! Sinon, si vous êtes étudiant, vous avez la solution gratuite RDM6 qui comporte une partie ossature, si tu veux te lancer dans des ossatures métaliques, ainsi que une partie éléments finis Sinon sache que les logiciels à éléments finis ne sont pas gratuits, car demande de la programmation graphique (10% du soft), une partie maillageet mise en donnée du problème, une partie assemblage et calcul des éléments des matrices raideurs et masse, un solveur plus ou moins puissant. RDM6 est super bien pour apprendre, n'hésite pas à consulter la doc, c'est limite les cours que j'ai reçu à mon école d'ingé. Il est simple et rapide, mais ne tolère pas les petits nombres (ordre du µm bug) mais ce sera pas ton cas. Ca demande de connaitre un peu la méthode des éléments finis et ses limites : étude en haute fréquence, convergence des solutions en fonction du nombre d'éléments, type de maillage, pourquoi celui-là plutôt qu'un autre, etc... Mais la meilleure solution, c'est le modèle analytique où tu n'a plus qu'à faire une application numérique et le tour est joué. Par contre ca demande réflexion. Décrit-moi ton problème, et je pourrais t'aider un peu (envoie-moi ton projet). A bientôt Sylvain |
je cherche des logiciel pour ingenieur civil |
je cherche des logiciel pour ingenieur civil |
je cherche desesperemnt à acheter les logiciels suivant cbs Pro et robot millenuim d'occasion et avec leurs manuels bien sur merci de repondre à mon attente Merci Urgent
|
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 31/01 18h27 | Louer des logiciels | e-outils et progiciels |
| 23/06 10h56 | Les Normes en ergonomie des logiciels | Ergonomie |
| 10/03 09h07 | Logiciel calcul structure | 43 |
| 02/04 01h13 | [logiciel] calcul et traçé de surface | 8 |
| 03/03 20h30 | Recherche logiciel calcul thermique maison | 8 |
| 22/04 13h29 | Logiciel calcul | 1 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Calcul & Vocabulaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.50 € PriceMinister |
![]() | Cocktel Adibou - Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Adibou, je lis, je | Catégorie: Jeu vidéo PC | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Adibou, je lis, je | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € PriceMinister |