Ou trouver windows 7 gratuitement avec compaq

Résolu/Fermé
aie_pepito - 2 janv. 2010 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 23:52
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable compa en novembre dernier, et le vendeur m'a dit que j'avais jusqu'au 31/01/10 pour obtenir gratuitement windows7 (sauf les frais de port) en me connectant sur le site de compaq. J'ai beau chercher sur compaq ou hp, je ne vois pas comment faire (oui, je suis une quiche en info...lol)
Merci de votre aide.
(et bonne année à vous :-) )
A voir également:

7 réponses

PB1DS Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 2
2 janv. 2010 à 13:22
Salut,

Normalement, le magasin où l'on t'a vendu le PC doivent te le fournir si tu as souscrit l'offre (ou si elle était inclise). Je pense qu'il faut que tu ailles leur demander directement en magasin...

Je crois que c'est ça car mon frère a fait la même chose avec la mise à jour vers Windows Vista...

PB1DS
0
Merci de m'avoir répondu; :-)
Justement, jesuis allée au magasin ce matin et c'est le vendeur qui m'a orientée vers le site de Compaq pour obtenir windows 7, moyennant les 25 euros de frais de port uniquement. J'ai jusqu'au 31 janvier pour le faire, car après je ne pourrais plus bénéficier de cette offre.
valà valà.... :-S
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 73
2 janv. 2010 à 15:09
25 euros de port, pour envoyer un DVD!
ils s'emmerdent pas!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 15:14
25 euros de port, pour envoyer un DVD! <= un nouveau système d'exploitation pour 25€ c'est pas cher... En magasin ça coute 119€ pour la mise à jour Windows 7 Familial Premium...
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 73
2 janv. 2010 à 16:12
non, lis bien le message du monsieur.


"moyennant les 25 euros de frais de port uniquement"

le logiciel étant gratuit, ou payé avec l'achat du PC, comme il est de coutume
ils sont donc gonflés de demander 25 euros, de frais d'envoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PB1DS Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 2
2 janv. 2010 à 17:00
Eh bien je crois que tu es obligé de débourser 25 € dans ce cas...

Ceci dit, leur attitude m'étonne franchement !

PB1DS
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 21:29
Autre solution: Ne pas débourser les 25€ et utiliser le Vista déjà installé et payé (lui) à l'achat du Pc.

La mise à jour vers Windows 7 et bien gratuite hors frais de port et de mise en œuvre.

Remarque: A l'achat du Pc on paie bien le système d'exploitation qui est installé dessus, donc non, ce n'est pas "gonflé" que de demander 25€ seulement pour obtenir un système d'exploitation tout nouveau qui remplacera celui déjà fourni.
0
C'est bon, j'ai trouvé finalement. :-)
C'est vrai que ça fait cher de frais d'envoi, mais je suis contente d'avoir le logiciel gratuitement, donc l'un dans l'autre... En tout cas, merci à vous tous pour vos réponses.

ps pour ptiboy: pas "du monsieur", mais de la dame! :-D
0
Juliage > aie_pepito
20 janv. 2010 à 22:29
je voulais demander à aie pepito où il ou elle avait trouvé le moyen ou le site pour avoir windows 7 gratuitement sachant que j'ai le même souci : comparq et vista. merci
0
Utilisateur anonyme > Juliage
20 janv. 2010 à 23:52
Elle a commandé son Windows 7 (gratuit hors frais de port) chez Compaq...

Elle a profité de l'offre d'upgrade dont elle bénéficiait vu que son Pc était éligible pour cette offre.

Windows 7 - Mise à jour / Upgrade
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 73
3 janv. 2010 à 15:46
"ce n'est pas "gonflé" que de demander 25€ seulement pour obtenir un système d'exploitation tout nouveau"

Faut lire, le message du monsieur(2), qui disait "..pour obtenir gratuitement windows7 (sauf les frais de port)..."

les frais de port, soit 25 euros, me parraissent trés cher, pour le poids et l'encombrement d'un DVD!


0