Disquette de récupération système windows XP

Résolu/Fermé
madeinnormandy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 12 juin 2005 à 19:02
 gg - 8 sept. 2013 à 11:16
Bonjour,
je souhaiterais télécharger une Disquette de récupération système windows XP , ou me la procurer ? comment faire dans win XP pro ?

HELP !!!!!!!
A voir également:

15 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
12 juin 2005 à 19:10
heum dit exatement ce que tu veux que la disquette fasse ... 2k et xp n'ont pas rellement de disquette pour ca mais il y a des chose que tu peux faire mais pour des chose precise
18
coment recuperer ficheier sys windows xp
0
J'ai sans faire expres désinstallé une disquette et ducoup mes fichiers sons devenues enormes et il me demande de mettre une disquette je sais pas trop quoi .. !
0
pilote pour qu il puisse distinguer ces composants.
0
madeinnormandy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 14
12 juin 2005 à 19:15
lorsque je mets mon CD win XP pro dans le lecteur de mon portable, pour faire une réparation systeme, un page s'ouvre et me demande d'insérer la disquette de récupération sytème automatique Windows, ( je m'en est pas ) et mon portable est HS pour le moment.
14
lance le cd xp normalement et au debut il te demande d'appuier sur F6 et bien fais le et lasse toi guider par l'assistance de l'istallation de windows
s'il te demande d'appuier sur F2 ne le fais pas parceque en appuiant sur sette touche il te demendera d'inserer une Disquette de récupération système windows XP
9
Disquette de récupération système windows XP
8
peux t'ont se faire une disquette de redémarrage windows xp pro. car mon CD d'instalation est rayé et casi inutilisable ! merci de me renseigner !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Le problème que Madeinnormandy a rencontré, moi aussi je l'ai eu. En fait, lorsque on réinstalle windows Xp, on arrive à un moment où on nous demande d'insérer la disquette de récupération système automatique. Comment peut-on créer cette disquette?
4
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
27 mars 2008 à 16:58
Ya pas de disquette XP. Si on veut booter sur une dk, il faut une boot W 98 ! essaie ça :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
LORIENT, le vendredi 21 mars 2008
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bonjour,


Je crois que je serine continuellement la même réponse : on peut réparer le système de Windows XP en faisant une installation|réparation :


•> booter sur le CD
... moulinage ...
•> première question "Réparer ou installer" : répondre "Installer"
... moulinage, reconnaissance d'une installation antérieure ...
•> deuxième question "Réparer ou installer" : répondre "Réparer"
•> laisser le CD au 1er reboot : installation du pack SP2.

Le procédé répare le système en conservant les installations.

Pb1 : la base 2002 du système écrase IE7 par IE6, ce qui n'est pas dramatique.
Pb2 : un bogue microsoft empêche les MAJ ultérieures UpDate de µsoft (Pb registres). Le Pb a été résolu dans les forums :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
tuyau obtenu par j@ckie sur le forum Microsoft :

<https://support.microsoft.com/errors
Pour résumer le problème survient après une réparation de Windows XP :
- la dernière version de Windows Update installe sur le disque le fichier Wups2.dll
- la réparation avec le CD efface les entrées du Registre en relation avec ce fichier.
Cela suffit à provoquer ce problème d'installation des MÀJ.
SOLUTION
========
Chercher fichier> cmd.exe (dans \i386\ et l'exécuter ou faire un raccourci bureau (si on pense avoir besoin souvent d'accéder à la ligne de commande)).
Dans la fenêtre de commande (DOS-UNIX ??) : valider successivement les lignes suivantes

net stop wuauserv
regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll
net start wuauserv

Ces commandes
• arrêtent le scrutateur de MÀJ,
• réparent le registre,
• redémarrent le service.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lancer Internet Explorer>Outils>Windows Update : ça doit rouler (prévoir actuellement 92 MÀJ sans compter IE7.


Espérant que ça puisse vous être utile, Bonne chance.


Cordialement,

arrial
0
bONJOUR Y A QUELQU'UN QUI PUISSE M'AIDER CAR JE N'ARRIVE PAS INSTALLER WINDOWS SUIT A UNE REDEMARRAGE FORCUER DU SYSTEM MAINTENANT MON PC NE SE DEMARRE PLU NI EN MODE SANS ECHEC NI NORMAL ET JE NE PEU MEME PAS REINSTALLER DES QUE ME PROPOSE DE INSTALLET , DE REPARER OU DE QUITTER L'INSTALLATION QUOI QUE JE FASSE SA BLOQUE, JE ESSEYER DE INSTALLET ME DONNE UN MESSAGE AU PIED D'ECRAN
" Examen de :disque 0 de 76317 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi..."
merci de me repandre
3
Tu as un problème matériel.

>>> Quelqu'un sur le forum, calé en hardware ???? <<<
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
9 avril 2009 à 10:00
 





J'ai eu ce problème, et je l'ai résolu par une réparation manuelle :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp


errata :

lire : System Volume Information (au lieu de System Volume Information)
le tilde ~ s'obtient par [Alt+126] si la touche [AltGr] est inopérante.






 
0
mon pc me demande un disque de recuperation systeme automatique windows
3
j'ai formaté mon disque et je voulais instalé un systéme xp mais je ne parviens pas et je veut maintenant reccupérais l'anciene version .merci
2
pour jai un bleme mon xp ne reconais plus mon disque dure il reboot le xp a chaque fois comment recuperé mon disque du pc svp
2
Essais une réparation systéme. voir plus haut...
0
anto-shturmovik
21 mai 2009 à 09:53
Bonjour, j'ai perdu mon CD de windows XP (pas piraté, hein, je vous rassure ;) ) et je voudrais acceder à la console de réparation (via le live CD d'ubuntu ou le bios, j'ai pas accès a mon XP...). Est-ce que c'est possible, avec une disquette par ex ?
2
la personne à bien raison car je viens d'avoir un problème grave vue que j'ai un lecteur dvd qui à flaché et du cout mon disque dur n'était plus reconnue mais avant de m'apercevoir que mon lecteur avais flaché l'ordi me disait reboot systeme donc j'ai mis xp sur 2 choix de boot disquette ou cd et j'ai voulus reparé le systeme avec xp et il ma demandé la disquette récupération système alors si tu la trouve pas fait là
2
lors de l'instalation mon pc medemande une disquette de recuperation systeme automatique windows
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
12 juin 2005 à 19:29
ok ton pc ne boot pas c'est bien cela ??? a la racine du c: il y a 3 fichier que tu doit mettre sur ta disquette boot.ini ntldr ntdetec.com se sont des fichier cacher mais les sur ta disquette et tu devrais booter si le prob c pas explique moi encore desoler mais je comprend pas toujours bien en francais
1
bonjour g un probleme windows commence l intalation il s arrete et me dit disc inconnu plus il me laice sur le trois choix continuer creer partition ou suprimer mais quoi que je face la page bleu arrive que doisje faire je pige rien merce de votre aide
1
scuser moi les gars mais ce que l'on voudrait c savoir si on peut avoir c punaises de donée qui y a sur cette disquette merci
1
bonsoir.J AI UN GROS PROBLEME JE N ARRIVE PAS A ATTEINDRE MON MENU .LE DISQUE DUR EST PEUT ETRE MORT?
1