|
|
|
|
transformet le avi en autre chose...
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=avi%2Bto&system=windows http://www.google.be/search?hl=fr&q=avi+to+mpeg&meta= A+ .: Dimi_be :. |
|
mais mon frere met les avi dedan ( pas avec le meme pc masi xp aussi) alor voila ... et avant il me disi de cocher la case telecharger les codec automatiquement je lai fait et maintenant y a le message (en haut) |
mais movie maker ne sert pas a lire de la vidéo mais a en créer
si tu n'arrives pas a lire ton divx essaie de télécharger le pack suivant http://www.k-litecodecpack.com/ et tu peux même choisir , al'install, si tu veux mettre un lecteur ou pas |
bonjour g filmer avc le camescope d'un ami ensuite g mi la video sur mon pc mais j'enten ke le son et il y a marké le codec smp4 et naicessire pour lire ce fichier mais g éseillé de le telecharger et je ne le trouv pa. si kelkun peut me trouver une solution!!! merci davance |
en fait movie maker me ser a encoder les avi et de les trasformet en wmv et jeux peux les modifier ...
normalement on peut modifier un avi avec w movie m mais moi il y a le mesage d'erreur donc voila ... |
ben installe le pack de codecs avi
va sur l'adresse fourni par zeteigne tu aura un executable a lancer et l'installe ce fais toute seule ensuite relance movie maker et c tout
|
Moi aussi j'ai le meme probleme mais je n'avais pas ce probleme avant sa veut dire qu'il y a quelque qui a été supprimé alors je voudrais savoir ceux qui ont movie maker qui fonctionne bien quel codec avez vous?? |
es ce normal que sa me dise:cannot render the file
SVP AIDER MOI G BESOIN DAIDE |
Bonjour, quand je met un fichier video gom player dans movie maker il se passe qu le msg suiven aparé :
Le fichier E:/doc/ grand fime.AVI ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier. voila.. moi cet le mém msg sof que c avec u fichier video gom player. donc ou esque je peu avoir le codec qu'il faut pour se fichier video dans movi maker ou esqu'il ya une autre solus |
bonjour,
essayez le logiciel Media Coder qui convertit à peu près n'importe quel format audio/vidéo dans n'importe lequel. aloes |
Bonjour, j'ai aussi un problème avec windows movie maker.
Lorsque je veux importer une vidéo il me met " Importation de ... .avi est impossible." Je ne sais pas comment faire. ps : j'ai windows vista. merci pour votre aide. |
Va donc lire ma réponse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3923161 virtual dub ne prend pas mes fichiers avi#2 et tu installes ce pack pour vista!
_ç_§: (.)#(.) |
j'ai pas trouvé une solution pour visualiser les films que j'ai téléchargé: 1 message me dis "cannot render the file" aidez moi svp |
salut, je voudrais savoir ce que je dois faire pour faire des montages vidéo avec Windows Movie Maker.
Quand je mets une vidéo, il me dit que les codec n'ont pu être télécharger. J'ai rechercher les pacs de codec, mais ils sont tous payant... Il en existe gratuit ou pas? Merci |
bonjour, moi mon probleme est que avant j'avais XP et je metais une video en .avi sur movie maker mais depuis que j'ais vista quand j'essai de mettre la meme video sur movie maker ben il me l'importe mais ne me met que le son et pas la video...
merci de m'aider svp |
boujour
j'ai fait un montage de photos sur moovie maker. Le son de windows media player ne marchait pas donc j'ai essayer itunes mais il me dit d'installer un codec. comment faire? |
bonjour a tous je n'arrive pa a lire mé films téléchargé mé j'arrive a lire mé son c koi le codec le plu fiable pour résoudre mon prob ? merci d'avence |
utilisez le codec Divx c facilement telechargeable sur www.01net.com |
| 24/11 21h51 | codec avi | Vidéo numérique | 08/05 14h17 | 25 |
| 03/04 18h12 | [Vista] codec avi media player vérolé | Windows | 13/05 17h35 | 14 |
| 22/11 22h30 | Codecs introuvable, fichiers AVI | Windows | 22/11 23h07 | 7 |
| 01/03 23h16 | Recherche codec pour convertir .mov en .avi | Windows | 01/03 23h19 | 1 |