Rechercher : dans
Par :

Faire un fichier wab OUTLOOCK

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 13:49:26 TOURRE, le 12 jun 2005 à 17:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche avec outloock a me faire des fichier indépendant
fichier WAB comme ceux de outloock
car j'ai des clients dans tous les départements
et plusieurs type de clients
cela pour but de faire mon mailing fax qui ne suporte pas plus de 100 N°
merci a tous de votre réponse

Meilleures réponses pour « faire un fichier wab OUTLOOCK » dans :
Fichier WAB Voir Format WAB Un fichier WAB est un fichier correspondant à un carnet d'adresses de Microsoft Outlook. Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook, il suffit de suivre la procédure suivante : Sauvegarde du carnet d'adresses
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

rimimi, le 18 jan 2009 à 13:49:26

Je cherche a savoir comment recupérer mon carnet d'adresse qui est sous word car j'ai perdu mon carnet hier en restaurant mon ordi votre aide serait superbe.
Je connais l'Anglais aussi

Répondre à rimimi