Solution gestion de tickets/Helpdesk

Résolu/Fermé
moypep - 2 janv. 2010 à 00:20
 crm sav - 4 oct. 2010 à 23:48
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour la gestion de tickets/Helpdesk, il doit satisfaire à quelques conditions dont :

- Gratuité
- être web et avoir une interface simple et ergonomique
- un service de gestion des tickets
- offrir un service d'upload et de download de documentation
- Notification par email
- un outil de recherche
- être customisable pour rajouter/modifier des fonctionalités.

j'ai trouvé certains mais je ne sais pas lequel choisir parmi eux :

* GLPI (on m'en a découragé ...)

* BugTracker.NET

* SimpleTicket (je n'ai pas trouvé de doc d'installation et je suis nul en Ruby !!)

* Slick-Ticket

* Request-tracker

Si quelqu'un a déjà une experience sur le sujet merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Le logiciel CRM vtiger décline un module de tickets/helpdesk et un portail client. vtiger crm est un logiciel crm open source complètement gratuit.
Une version du CRM, de la gestion des réclamations avec SLA existe avec le logiciel CRM TigerPro.

Plus d'infos sur :
https://www.crm-expert.fr/crm-gratuit/logiciel-sav-gratuit-vtiger-crm/
2
Je cherche la meme chose, as-tu opté pour l'un d'entre eux???
0
Je recherche moi aussi
0