Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Récupérer sms effacés [Résolu]

HowDoesItFunction 20Messages postés 28 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 17:50
Bonjour,
J'ai accidentellement effacé des sms très importants de mon portable et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de les récupérer, ils étaient stockés sur la mémoire du téléphone je crois. S'il vous plait aidez moi, c'est urgent !!
Lire la suite 

Récupérer sms effacés »

11 réponses
Réponse
+18
moins plus
Bonsoir,

Il n'y a aucune manipulation qui te permettra de récupérer tes sms effacés. Tu peux par contre télécharger un logiciel qui est conçut pour ça néamoins ce genre de logiciel est payant.

Cordialement.
HowDoesItFunction- 2 janv. 2010 à 00:47
Bonsoir,

merci pour ta réponse. Ce type de logiciel m'intéresse car ces sms étaient très importants. Aurais-tu des noms de logiciels ?

merci d'avance et bonne année !
kika rika - 24 avril 2011 à 11:27
merci pour ta réponse. Ce type de logiciel m'intéresse car ces sms étaient très importants. Aurais-tu des noms de logiciels ?

merci d'avance et bonne année !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
jai le meeme probleme pouvez vous maider jai le nokia e71 et tou mes message ont eté supprimé tou seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

C'est quoi comme modèle de téléphone que tu as ? Est-ce que c'est un smartphone ou pas ?
Car si c'est un Smartphone, qui tourne par exemple sous Windows Mobile, lorsque tu effaces tes sms, ces derniers ne sont pas complétements effacés, mais partent à la corbeille, et dans ce cas tu pourras toujours les récupérer à la manière d'une corbeille Pc.

Et je pense que les autres systèmes de Smartphones, Android ou Apple fonctionnent de la même manière.
Et si c'est un portable classique, je suis désolé pour toi, mais je ne pense pas qu'il ait des logiciels qui te permettraient de récupérer les sms effacés.

Et si ça existent, il faut surtout faire attention à ne pas te faire arnaquer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Malheureusement c'est un téléphone classique, apparemment il existe des logiciels qui permettent de récupérer des sms effacés sur la SIM à l'aide d'un lecteur de carte SIM que l'on branche dans un port USB ...

Merci quand même pour votre aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai le meeme probleme pouvez vous maider ?jai le nokia e71 et touS mes message ont eté supprimés tout seul
C vraiment urgen jai besoin de ces messages comme preuves
mercii de votre aide
dugland - 9 janv. 2011 à 15:45
t as pas l'air dégourdi
laisse tomber la technologie
c est pas pour toi
Bof - 23 nov. 2011 à 22:22
effectivement dugland ton pseudo te va comme un gant... car les plantages ça existe, et le téléphone qui te supprime tout seul des sms, ça existe... c'est immonde de ta part de dire "t'as pas l'air dégourdi" à cette personne qui est vraiment en galère
brinx - 4 janv. 2012 à 17:50
c'est clair,quel abruti. en même temps c'est le genre de mec qui sait faire des trucs de fou avec son smartphone,mais qui est incapable de poser une étagère tout seul. gros geek prétentieux!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Récupérer sms effacés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?