|
|
|
|
Guillaume, le dimanche 12 juin 2005 à 15:36:22slut.. telecharges winrar pour extraire ton fichier... |
je l'ai fait mais sa me dit que le fichier et invalide ou endomagé |
Slt
quand tu veux extraire ton fichier ; fais un clic droit avec la souris eet active le pavé [ conserve les fichiers alteres ] dans le dossier divers |
|
Slt,
et comment fait-on quand le dossier "divers" n'apparait pas avec le clik droit ? merci d'avance, R. |
|
si le fichier est corrompu y'a pas de solution |
|
Merki ^^
ça m'remonte le moral ! :D |
salut j'ai eu le meme pb j'ai tout betement renomer le fichier et ca a fonctioné... |
Bonjour,
je viens de dl une vidéo sous winrar est le soucis c'est que lorsque je tape le mot de passe qui est correcte, les "deux barres qui défile lors de l'extraction du fichier ne défile pas en même temps, celle du dessous défile deux fois plus vite, et alafin un message d'errur apparait, alors voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa! merci d'avance ! |
|
voila
|
|
slt moi j'ai un pb j'arrive pas à déziper un fichier .rar il me dit que je dois lancer l'extraction depuis un volume précédent or je l'extrait dejà depuis le premier volume et j'arrive donc pas à le défaire quelqu'un peut-il m'aider svp? |