Téléfilm diffusé sur une chaine belge

jojo3004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 1 janv. 2010 à 22:15
 Anne-Sophie - 28 avril 2016 à 19:55
Bonjour,
j'ai un souci j'ai participé cet été au tournage du téléfilm "35 KG D'ESPOIR" qui devait etre normalement diffusé sur fr3 mais j'ai vu sur internet qu'il sera diffusé le vendredi 8 janvier a 20h45 sur LA UNE en belgique !!!
Je suis très deçu car j'ai 15 ans et c'est mon premier pas dans le domaine du cinéma et de la télévision or je ne pourrai pas voir ce téléfilm que j'attendais avec impatience et dans lequel j'apparais !!!

Quelqu'un aurait-il la solution svp c'est vraiment très important pour moi...

Merci

11 réponses

joel1956 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 16:19
bonjour,

reflexion faite, il me paraît plus silmple de vous envoyer la cassette car outre le fait de la faire tirer en dvd, vont se poser des problèmes de paiement puisque les exécutions entre compte étrangers et les frais sont plus complexes. Donc je vous propose de l'envoyer début semaine proxchaine mais pour cela j 'ai besoin de votre adresse . Quand vous l 'aurez copié,je compte sur vous pour me la renvoyer rapidos afin que pierre puisse la visionner. profitez en pour me dire à quel endroit on vous voit dans le film, je pourrai au moins mettre un visage sur le nom. J'espère que cette solution est ok pour vous. Ca me paraît être le plus simple.

A bientôt

joel1956
0
jojo3004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 janv. 2010 à 09:57
bonjour je voudrais savoir si vous avez bien reçu mon mail avec mon adresse et mon numero de telephone
pour l'envoi de la k7
je reste a votre disposition cordialement
0
est ce que tu as eu la k7 car mon fils a aussi tourné le 13 14 juillet et 7 et 8 juillet, est ce que vous etiez ensemble.
merci
0
jojo3004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 > kikou
17 janv. 2010 à 14:22
bonjour
nn je nai pas encore recu la cassette
moi j'ai tourné le 17 22 et 23 juillet a marseille en tant que figurant/silhouette

cordialement
jordan
0
hello,

cassette 35 kilos d'espoir partie ce lundi 18. j'espère arrivera vite à bon port !
a bientôt
joel denis
0
jojo3004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
28 janv. 2010 à 10:02
bonjour
la k7 a etait poster ce matin meme je vous en souhaite par avance une bonne reception
merci encore pour tout
cordialement
valerie
0
maxdu13 > jojo3004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
11 févr. 2010 à 11:07
bonjour j'ai moi meme tournée dans ce telefilm donc je vourais savoir comment faire pour voir envoyer une cassette
cordialement
Maxime
0
jojo3004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
20 janv. 2010 à 20:49
bonsoir
pour le moment la k7 n'ai pas encore arrivé mais des que le facteur me l'aura livré je ne manquerai pas de vous avertir
et je ferait de meme quand je vous la renverrai
a bientot
cordialement
Madame valerie GOMEZ
0
Bonjour, mon fils de 6 ans à tourné lui aussi dans ce film, il aimerait se voir à la télé et nous aimerions garder une trace si quelqu'un peu m'aider.
Merci d'avance, il me tarde de voir ça !
Charlotte
0
joel1956 > charlotte
21 janv. 2010 à 13:05
bonjour,

pour le film 35 kg d 'espoir, j'ai envoyé ubne cassette de belgique à jojo 3004. (valerie) Voyez avec elle si elle peut vous aider puisqu'elle comptait le faire transférer sur DVD. Elle peut pêut-être vous faire faire une copie. En tout cas le film est très sympa !

bien cordialement

joel
0
jojo3004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 > charlotte
22 janv. 2010 à 20:13
bonsoir
a ce jour je n'ai toujours pas reçu la cassette
si vous voulez nous pouvons nous arranger pour que je vous fasse un copie de la cassette sur dvd par un photographe mais je ne connais pas encore les tarifs
par contre où habitez-vous ? moi j'habites dans les bouches du rhone a istres

cordialement

valerie
0
charlotte > jojo3004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
23 janv. 2010 à 18:17
Oui volontier tenez moi au courant pour le tarif, j'habite à coté d'Avignon.
Merci.
0
joel1956 > charlotte
25 janv. 2010 à 09:57
bonjour,

pour le tarif, c'est valérie qui se charge de copier la cassette en dvd (jojo3004) voyez avec elle

bien cordialement
joel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me retrouve dans le même cas, nous avons surement tourné ensemble. S'il y a une possibilité de faire une copie c'est OK j'habite Marseille. Je viens de découvrir qu'il a été diffusé en ... Belgique.
0
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte après lecture de tous ces messages, que le film est passé sur rtbf1, ma fille a aussi fait de la figuration dans ce film, avez vous trouvé une solution pour le récupérer car je souhaiterais effectivement et je pense comme tous les parents le voir, j'habite à Marseille 12ème y aurait-il un moyen que je puisses l'avoir.
Merci beaucoup pour votre réponse.
0
joel1956 > Babette
25 janv. 2010 à 19:02
bonjour babette,

décidément ...gros succès ! la cassette est toujours chez valérie (jojo3004) elle essaie de faire une copie dvd mais vu le prix délirant ! 40 € !
dès que j'ai la cassette en retour, je veux bien vous la prêter mais je vous demanderai juste de payer les frais d'envoi ( 7 € ) car vous êtes la troisème à me la demander et si je multiplie ça commence à faire cher ! sinon c'est avec plaisir.

bonne soirée

joel1956
0
jojo3004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
24 janv. 2010 à 10:47
bonjour tout le monde
j'ai recu la cassette hier et j'ai pu la visionnée c'est un tres bon film, tres sympathique mercii joel
par contre en ce qui concerne la copie le prix et beaucoup trop élévé ( environ 40euro !!!)
donc je vais esseyé de me debrouiller par mes propre moyen

bonne journée a tous

valerie
0
bonjour valérie,

effectivement, 40 € la copie y s'emmerde pas ! voyez avec un doué de l'informatique ou alors avec quelqu'un qui aurait aussi une vidéo. Je pense qu'en reliant les deux on doit pouvoir faire une copie ; sinon voyez avec un maga de hifi vidéo s'il n'ont pas une idée ou un tuyau !

bien cordialement

joel
0
dono > joel1956
25 janv. 2010 à 19:18
Pour moi c'est ok et si cela ne vous dérange pas, j'ai une collègue de travail qui habite Istres, on pourrait peut-être s'arranger. Soit vous vous occupez de l'achat de la cassette et je vous règle, soit vous entreprenez la transcription sur dvd et on partage. Cordialement et merci irène. Je ne veux pas mettre les coordonnées de l'intermédiaire sur le site mais s'il y a une possibilté de se contacter par rmail ou téléphone c'est super
0
bonjour,

je viens de lire tous vos messages!! et mes deux fils ont été figurants dans 35 kilos d'espoir !! le film n'est toujours pas passé en france, et j'aimerai vraiment avoir une copie de se film car pour mes enfants c'est leur début dans le cinéma!! on aimerai avoir un souvenir

j'habite dans les bouche du rhone

merci de me dire comment faire
0
bonjour,

la demande pour ce telefilm est vraiment forte, je ne peux seul assumer la totalité des envois et copie, ( d'autant que de belgique, c'est assez couteux )il faudrait peut être que vous envisagiez une " chaîne". d'autre part , je n'ai toujours pas reçu la cassette en retour . Voyez avec jojo 3004 ou irène ou babette comment vous pouvez vous organiser. J'imagine que ce film devrait bientôt étre proposé sur FR.3. Pourquoi ne pas contacter la châine pour en savoir plus ?

bonne chance
bien cordialement
joel1956
0
Bonjour,
Mon fils a aussi été figurant dans ce film est ce que vous avez trouver un moyen d'avoir un cd..est ce que qulqu'un peu m'aider
Merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai renvoyé ce matin la cassette a joel et j'espere qu'elle arrivera a bon port !
En ce qui concerne la copie j'ai vraiment eu du mal pour la faire donc je ne pouvais pas en faire d'autre je suis désolé mais je pense que le chaine va le diffusé.
Sinon il faudrait voir avec quelqu'un d'autre,

cordialement
valérie
0
bonjour valérie,

bien recu la cassette merci pour le retour. désolé d avoir tardé à le faire mais "gros caca" avec l'ordinateur !

a un de ces jours peut être;

joel
0
bonjour valérie,

bien recu la cassette merci pour le retour. désolé d avoir tardé à le faire mais "gros caca" avec l'ordinateur !

a un de ces jours peut être;

joel
0
Bonsoir,

Le film passe sur France 2 le mercredi 1er septembre 2010 à 20h35 sur France 2

Babette
0
brendovane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
6 sept. 2010 à 12:24
bonjour,
voila mon probleme je souhaiterai montrer le film 35 kl d'espoir a mon fils de douze ans mais impossible de le retrouver ni en telechargement, ni en streaming!!
quelqu'un pourrait il m'aider
merci a vous tous

yohan
0
Bonsoir,
Je l'ai sur dvd mais je ne l'ai pas encore visionné. Dès que j'aurai récupéré le film et si l'enregistrement est bon on verra comment on peux s'arranger. Je l'ai également enregistré sur le disque dur de ma freebox mais je ne connais pas le système pour l'envoyer sur l'ordi ou s'il existe un moyen de te le faire parvenir par ma box si tu as free. J'aurai le dvd la semaine prochaine. J'habite Marseille.
Cordialement Irène
0
brendovane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 10:28
boujour irene,
merci de votre reponse si rapide.
je vous donne mon adresse mail ylmoser@yahoo.fr
tenez mois au courant et on trouvera une solution.
merci encore
yohan
0
Bonjour,

Je cherche désespérément ce film depuis plusieurs jours, toujours pas moyen de l'avoir via streaming ou en téléchargement légal, quelqu'un aurait-il une copie sur dvd ou cassette de ce film? J'habite en Belgique à Bruxelles. Merci d'avance.

Sébastien
0
Je chercher désespérément ce film.. Je suis enseignante en Belgique et impossible de me le procurer... HELP
Anne-SOphie
0