Recherche
Posez votre question Signaler

Blocage d'invitation sur facebook [Résolu/Fermé]

x-coco94-x - Dernière réponse le 28 déc. 2013 à 21:11
Bonjour,
Jai un probleme sur facebook,
Sans faire expres jai bloquer toutes les invitatons d'une personne.
Comment je peut faire pour la debloquer ?
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
aller dans "compte" en haut à droite, puis "parramètre de confidentialité", puis en bas au millieu"Listes de personnes et applications bloquées"
cliqué sur "modifier vos listes"
Ici se trouve le nom des personnes ou en bas le nom des listes de jeux que vous avez bloqué.
Pour toute autre question je connais bien les parramètre facebook...

ceranoce- 23 nov. 2011 à 15:46
j aimerai bien savoir comment débloquer les invites ,a mon avis j envoyé trop de demande et je suis bloqué 30jrs merci de m'aidé
houssam khaled- 28 déc. 2013 à 21:11
non, c pas cça, comment desactiver le bloquage de 30 jours, j peux pas envyer des invitations et des messages.
Répondre
Réponse
+0
moins plus
salut, comment a tu fait pour bloquer toute les invitation?

x-coco94-x- 2 janv. 2010 à 15:33
Salut,*
Jai pas bloquer Toutes les invitations de tout le monde juste les invitations dune personne.
Cette personne ma envoyer une invitation un jour et sans faire expres jai appuyer sur : " Bloquer toutes les invitations de cette personne" qui se trouvait juste en dessous de l'invitation
billy zeg- 16 nov. 2013 à 10:01
comment me debloquer les invites je suis bloqu pour 30 jours aidez moi svp c urgent
Répondre
le bigboss du 13 32Messages postés mercredi 14 janvier 2009Date d'inscription 17 février 2010Dernière intervention - 2 janv. 2010 à 17:34
ah, ba essaye de linviter toi ...
Ce document intitulé «  Blocage d'invitation sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.