Rendre moins floue une photo

Résolu/Fermé
bobo - 1 janv. 2010 à 20:40
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 sept. 2012 à 18:32
Bonjour,
j'aimerais rendre une photo moins floue dans Photoshop auriez vous des astuces pour que ca fasse authentique svp? merci
A voir également:

3 réponses

up!!!
0
salut
"menu"- "filtre"- "renforcement"-:"contour plus net","encore plus ne"t ou "plus net".
mais bien sur cette fonction a pour limite la qualité de l'image de départ.si c'est trop flou (ex;visage )ça restera flou..pas de miracle.
Sinon reste plus qu'à faire un joli flou artistique (c'est ce que je dis quand j'arrive à rater une photo même en mode automatique.. ; )
0
picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
1 janv. 2010 à 21:56
ça dépend à quel point ta photo est flou, mets ta photo sur picasa et envoie le lien, je te dirai si c'est possible d'améliorer ou non.
0
bonjour,escuses moi,je viens de lire ton commentaire et je me demande si tu pourrai me venir en aide. j'ai en effet certaine photos de texte qui sont trés flou et que je souhaiterai rendre lisibles. merci
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 sept. 2012 à 18:32
Bonjour,

j'ai en effet certaine photos de texte qui sont trés flou et que je souhaiterai rendre lisibles

Bon, ben alors tu n'insiste pas sur ces pauvres images: elles sont définitivement HS. On peu rattraper un flou léger mais un flou important c'est mort... https://www.commentcamarche.net/faq/3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue

Luke.
0