Rechercher : dans
Par :

Décompresser mpeg, avi ,divx en format dvd.

Dernière réponse le 5 mar 2007 à 20:25:43 thomaswermer, le 12 jun 2005 à 13:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

J' utilise depuis peu linux ( knoppix 3.6 installé sur mon disque dur avec sudo knoppix-installer ) et je voudrais transformer des fichiers mpeg, avi, divx en dvd
pour mon lecteur de dvd de salon.
K3B permet, en plus de la gravure, l' encodage en fichiers compressés et non l' inverse ( à moins que je me trompe ) .
Existe-t-il un outil pour décompresser sous linux les avis, mpegs et divxs ?

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Décompresser mpeg, avi ,divx en format dvd. » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

sébastien, le 5 mar 2007 à 20:25:43

Avez vous trouver un programme ça m'interresse aussi merçi à vous

Répondre à sébastien