|
|
|
|
Bonjour a tous
J'ai un problème avec Counter strike condition zero. Je voudrai y jouer en réseau sur internet, je me suis donc inscris sur Steam.tous va bien.je fais jouer, le jeu se lance sans problemes. Lorsque je choisi un serveur il commence a charger la partie et se bloque vers le milieu (precharging ressources).
Que dois-je faire pour que cela marche ? Si vous avez des solutions à me proposer cela serai simpa!
merci d'avance.
Configuration: medion 512 mb ram 2.66 ghz pentium 4 geforce mx 440 ADSL 1024 (tiscali)
J'ai le mem pb sur mon counter strike(anthologie) alor je lance le jeu il marche pour le moment aprés je recherche un serveur et apré quand j'ai trouver mon serveur je le lance et la le jeu reste bloqué pendan le chargement meme si je fait anuler ou échape sa ne marche plu ..... je lé desinstaller pui j'ai desinstallé steam et sa ne marche tjr pas et si je me connecte avec un autre ordinateur sur mon compte sa marche alor ke si un autre utilisateur essaye de se connecté de son compte sur mon ordinateur sa ne marche pa non plus voila je vous remercie d'avance
|
Répondre à FAFA59
|