Digital comics en France

Fermé
Raja-63 - 1 janv. 2010 à 18:53
 willem - 11 févr. 2012 à 23:43
Bonjour, Je voudrais savoir quand digital comics debarquera en france ?
parce que digital comics et dans quelques pays ... :

•USA, Angleterre, Afrique du sud, Nouvelle Zélande, Irelande et l'Australie

j'ai vu qui fallait atendre fin decembre 2009 pour la france ! mais ya toujour rien ..

donc si voous voulez bien repondre à ma kestion sa serai simpa ! Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

tu sais que ce qui dise c des ninporte quoi mais j'ai un conseil pour toi c telecharge toi un nouveau compte psn(playstation network) mais cette fois ci en americain sauf que il y aura le logo jeux et comics. voila mais ci t'a pas encore le lecteur digital comis dans ton menus xmb alor il aut que tu telecharge une mise a jour qui sappelle 6.20
3
comment telecharger la mise a jour 6.20
0
c est toujour pas en france tous simplement
2
MakavelitheDON7 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
4 avril 2010 à 11:47
moi ossi je cherche digitals comics en francais mais si sa peut t'aider telecharge le store us jen ai telecharger mais c nul c en anglais mais o moins tu as un avan gou
0
snake91330 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 12
16 août 2011 à 14:23
eh ben voici un lien regarde ce qu'il y'a écrit https://www.playstation.com/fr-fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment avoir le 6.20
0