Salut !
Pour éditer le "scope", tu va dans le lecteur C:\ puis "programme files" et là tu clique sur assaultcube_v1.0, tu clique maintenant sur "package", puis sur "misc" et là tu dois trouver une image qui se nomme "scope.png", ouvre le avec "paint.net" et non pas "paint" basique, à télécharger ici :
http://www.getpaint.net/
Et ensuite tu peux gérer les filtres, en cliquant en bas à gauche sur "avancé" pour avoir la possibilité de changer l'opacité de ton trait (Ce qui permet de voir les autres éléments du décor). Voilà ! Si tu as des problèmes de sécurité, tu enregistre en png ton fichier dans lr bureau et ensuite tu le copie dans le même dossier "misc" pour les remplacer.
@++ j'espère avoir répondu à ta question !
PS : Si tu veux changer les personnages aussi tu va dans "Models" et "playermodels", là tu ouvre chaque image et puis avec l'onglet "ajustement" dans paint.net, tu clique sur "teinte/saturation" pour modifier la couleur sans modifier le contour. J'ai testé avec des personnages tout jaune des pieds à la tête, c'est trop pétant que personne ne peut se cacher ^^ arf mais ça fait un peux clown !
le code sensitivy 9000 et je narrive plu a bien etre droit je bouge dans tout les sens