Problême de détection du jack audio de mon pc

Fermé
Willius - 1 janv. 2010 à 18:39
zuppa6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 02:59
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable asus g60j depuis peu, j'ai l'habitude de branché un casque ou ma chaine hi-fi sur la sortie casque de mon pc et tout fonctionnait à merveille.

Seulement à présent qu'en je débranche mon casque, les haut parleurs du pc ne fonctionne plus, le gestionnaire audio HD realtek indique même qu'il y a une prise de branché dans l'entrée casque (alors qui n'y a plus rien).

Comment pui je retrouver le sons de mes hauts parleurs d'origine?

Merci d'avance!



Ps: Je sais que les hauts parleurs fonctionnent, car je les entends fonctionner au tout démarage du pc.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 05:04
ben oui si tu blok une aiguille, la il ne detecterai plus rien ensuite
0
C'est frustrant de voir d'ou vien le problême mais de pas savoir quoi faire!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 05:13
lol, si y'a des moyens mais tu perd la garanti, demande au SAV, mais sans leur amener le pc, tu leur explique se qu'il se passe et comment le resoudre
0
Je pense que c'est ce que je vai faire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 16:57
ok, tiens moi au courant quand il t'auront di quoi fair
0
zuppa6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 02:59
salut a tous! moi j'ai le meme probleme avec un asus également j'ai entendu dire que c'est un soucis de fabrication récurent chez eux!! par contre moi je ne suis plus sous garanti donc si il y as une solution au niveau d'un démontage ou quoi que ce soit je suis toute ouïe.
Merci
0
select307 Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 28
10 janv. 2010 à 05:38
will essaye de réinstaller ton pilote realteak ça peut pas faire de mal !!!
-1