Rechercher : dans
Par :

[processeur] je n'y connais rien

Dernière réponse le 12 jun 2005 à 12:24:26 mickmick, le 12 jun 2005 à 11:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai envie d'acheter un ordi portable et je n'y connais rien au processeur.
J'aimerai un processeur assez puissant ou la consomation en electricité n'est pas trop importante. on m'a dit que les pentieum M (env. 1.5ghz) étaient ausi bien que des duron a 3ghz. est-ce vrai?
merci pour votre aide @+
un petit pas en avant pour nunux, un grand bont en arrière pour windaube !!!!

Meilleures réponses pour « [processeur] je n'y connais rien » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Voir Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Identifier son processeur Voir Voici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...