Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Récuperer un fichier [Résolu]

le skonss - Dernière réponse le 2 juil. 2010 à 09:15
Bonjour,
est-il possible de récuperer des fichiers supprimés d'une carte mémoire d'un appareil photo ?
merci d'avance
Lire la suite 

Récuperer un fichier »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut
Esce que tu as un lecteur de carte memoire sur ton pc ?
si c'est le cas essaie avec "PC inspector file recovery "
il fonctionne avec ça aussi mais pas toujours
nafnaf33- 2 juil. 2010 à 09:15
Zeteigne, merci le logiciel fonctionne, mais le soucis c'est que lorsque j'essaie de lire la vidéo, aucun logiciel ne peut la lire, elle sort pourtant en 3GP? j'ai besoins d'aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci zeteigne, mais je le trouve ou "PC inspector file recovery ", c'est d'origine avec XP ? (j'ai un lescteur de carte).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Google is your friend. Fais au moins l'effort de chercher...

http://www.google.be/search?hl=fr&q=PC+inspector+file+recovery&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Ciaoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tiens comme ca tu auras encore plus facile...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci dimi_be, c'est vrai, après avoir répondu rapidement à zetéigne, je me suis précipité sur télécharger.com, alors désolé si j'ai paru léger.
encore merci à tous pour votre aide

le skonss.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:D

De rien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'aurai une question à poser à tout hasard.
J'ai très maladroitement effacé des photos de la carte mémoire de mon appareil photo. J'ai téléchargé le logiciel PC Inspector... et j'en ai retrouvé quelques unes. Le hic, c'est que je ne retrouve pas la majorité des photos que j'ai accidentellement supprimées depuis mon appareil photo (celles retrouvées avaient été effacées depuis l'ordinateur). Donc je me demandais s'il y avait moyen de retrouver celles qui manquent. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « récuperer un fichier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?