Rechercher : dans
Par :

Instant Access - Qu'est-ce que c'est ?

Dernière réponse le 13 jun 2005 à 12:17:02 jmp59, le 12 jun 2005 à 00:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui peut me dire si Instant Access est un spyware ou pas ?
Eventuellement quelle est son utilité ?

Meilleures réponses pour « Instant Access Qu'est ce que c'est ? » dans :
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess Voir Que faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Télécharger Navilog1 VoirNavilog1 est un logiciel permettant de désinfecter les machines affectées par : - EgdAccess - Navipromo - Instant Access - Magic.control Une mis à jour a été effectué dernièrement, désormais, le programme est également disponible en langue...
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access VoirQu'est-ce que le WiMAX ? WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of...

1

Lulu69, le 12 jun 2005 à 00:54:42
Répondre à Lulu69

2

jmp59, le 13 jun 2005 à 10:33:06

Bonjour,

Tu n'as pas répondu directement à ma quesion, mais d'aprés ce que tu disais, j'en ai conclu que ce dialer était une méchante bébête qu'il fallait éliminer.
Chose bizarre, il n'est pas détecté par Spybot, mais il l'est par Spyware Doctor.
Quand j'ai cliqué sur le lien nocreditcard, j'ai eu une réponse:
Les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas de télécharger ce fichier
J'ai laissé tomber et, la nuit portant conseil, ce matin je suis allé ds Options Internet, Sécurité. J'ai modifié provisoirement le niveau de sécurité, de Elevé à Faible. Et là, j'ai pu télécharger et éxécuter la désintallation d'Instant Access.
Ttes les clés du registe ont bien été supprimées,mais il reste 2 fichiers, impossibles à trouver:

Infection Name ---------------------------- Location ------------------------- Risk
Instant Access C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\EGDACCESS.inf High
Instant Access C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\netslv32.inf --- High

Répondre à jmp59

3

jmp59, le 13 jun 2005 à 12:17:02

Je continue. (j'ai été dérangé et mon post est parti ss que je le veuille)

Avec DOS, ça devrait être possible de les retrouver et de les supprimer. Il va falloir que je m'y remette !

En tous cas, un grand merci pour le tuyau.

Répondre à jmp59