Posez votre question Signaler

Carte TF

GUY59610 - Dernière réponse le 26 déc. 2014 à 18:21
Bonjour,
on m a offert un detecteur de mouvement avec camera de video surveillance dans le monde d emploi on me dit d inserer une carte tf je voudrai savoir ce que c est et ou je peux en acheter
merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Salut,

http://tinyurl.com/yd7fc73
JeanPhi- 9 avril 2012 à 10:36
mAIntenant je SAIS. Avant de savoir ce qu'est une carte TF, apprenez quelques rudiments de Français...
Répondre
nomo- 26 avril 2012 à 15:15
mais la carte( TF ) est 'il la MICRO SD ,ou la MINI,SD ou la SD qui est la plus grosse en dimantion

c'est sa qui faut savoir ,parce que il a beaucoup de produit qui se vent et qui est mentionné avec carte tf et qui arrive avec une slot de carte qui varie
Répondre
atipik74- 4 juil. 2013 à 22:31
Jean phi par contre ça serait pas mal que tu sache ou se trouve le bouton majuscules par ce que visiblement ta du mal a taper ;)
Répondre
jnoune- 26 déc. 2014 à 18:21
C'est pour mettre en évidence les fautes d'orthographe...je pourrais reprendre ton message aussi...mais ça va être un cercle vicieux (sans fin) car évidement, tu vas vouloir me répondre avec un message encore bourrer de fautes qui piquent les yeux...
Répondre
dutartre- 7 avril 2014 à 14:13
pour taper sur tes fesses pas de majuscules
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Carte TF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.