Posez votre question Signaler

Trouver numero gsm belgique [Fermé]

bobo - Dernière réponse le 9 janv. 2014 à 21:48
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un site pour connaitre le nom d une personne a partir de son numero de gsm. merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+174
moins plus
Tu peux appeler directement sa messagerie, tu entendras son message d'accueil sans que le gsm sonne.
En belgique
Pour un Base: +32 486 19 1935.
Pour un Mobistar: +32 495 95 5003.
Pour un message Proximus: +32 475 15 1232.
Puis taper le numéro recherché

valou- 17 déc. 2013 à 08:48
Je viens d'essayer mais le message dit que le numéro est inconnu. Quelle option de menu doit-on choisir avant de taper le n° de GSM de la personne que l'on recherche ?
Réponse
+44
moins plus
Quand on appel Cela reste masquer ou la personne va recevoir un sms en disant tel personne vous a appeler ?

Merci me repondre

passenger- 18 mai 2013 à 16:46
Non ca reste masquer, donc la personne ne peut meme pas te recontacter.
Réponse
+10
moins plus
J'ai un numéro commençant par 0471/...... J'ai essayé les trois fournisseurs le numéro est inconnu. Quelqu'un peut-il me dire de quel fournisseur sont issus les numéros commençant par ça et me dire comment trouver à qui il appartient sans que la personne sache que j'ai fait la recherche.

Merci d'avance.

masartbenji- 27 juin 2013 à 19:30
par 0471 c'est proximus
sli- 4 juil. 2013 à 09:41
avec la portabilité des numéros, le préfixe n'indique plus à quel fournisseur appartient actuellement le numéro
Pierre- 13 sept. 2013 à 20:38
logique sinon ou est la vie privé si on commence a avoir les noms des gens?
Réponse
+4
moins plus
Bonjour. Je suis dans la même situation que toi. As tu eu une réponse stp?

Camilleb68 20Messages postés jeudi 4 avril 2013Date d'inscription 26 décembre 2013Dernière intervention - 26 déc. 2013 à 10:26
Bonjour Shart,

Si vous chercher un annuaire inversé en France il existe le site des pagesjaunes ou l'annuaire inversé france , http://www.annuaire-inverse-france.com il contient aussi un forum gratuit.

Bonne Année!
DEpasSAGE- 9 janv. 2014 à 21:48
C'est gentil mais on cherche en Belgique
Ce document intitulé «  trouver numero gsm belgique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.