Problème numérisation hp C5180

Fermé
maxence74 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 31 déc. 2009 à 23:25
 anis - 18 nov. 2010 à 11:31
Bonjour,

J'ai une imprimante "Hp C5180 Tout-en-un", et depuis quelque semaines, il m'est impossible de "numériser vers l'ordinateur". Quand je vais sur l'option "menu numérisation", j'ai les options "numériser et réimprimer", ainsi que "numériser sur carte mémoire", mais "numériser vers l'ordinateur" n'apparait plus. (?)
Tout fonctionnait très bien, et du jour au lendemain, le problème est survenu, l'option ne s'affiche plus sur le petit écran situé sur l'imprimante.
J'ai désinstallé le programme, puis je l'ai réinstallé avec le cd: aucun changement. J'ai donc téléchargé les pilotes complets: aucun changement....
Et quand je vais sur le site d'aide de HP, il ne parlent pas de ce problème.... Quelqu'un peut-il m'aider, svp?
(Je précise que je suis sous "vista", avant et après le problème cité.)
A voir également:

4 réponses

maxence74 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 1
31 déc. 2009 à 23:38
D'ac, merci, mais.... Comment est ce possible que ça fonctionnait avant? Et puis, en fait, j'ai regardé les solutions proposées sur d'autres posts, qui donnaient les liens vers les pilotes, j'ai donc téléchargé ce qui était recommandé, mais rien de positif.... J'suis pas dans la merde, lol
1
maxence74 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 1
1 janv. 2010 à 09:29
Euh.....Qu'est ce qui pourrait être endommagé? le pilote? (désolé, si j'ai un peu de mal à suivre, je suis pas du genre super doué en informatique...)
0
maxence74 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 1
3 janv. 2010 à 08:40
Ma foi...j'ai bien l'impression que l'imprimante est endommagée, je ne vois pas quoi d'autre......
0
J'ai le même problème arrivé également aux alentours de la fin 2009 avec la même imprimante, ainsi qu'avec Vista. Je ne peux croire qu'il s'agit d'un problème isolé. Je crois d'avantage que le problème est arrivé après un update automatique du driver et que l'on nous a bridé le fonctionnement de l'imprimante.
Quelqu'un a-t-il réussi depuis à trouver une solution ?
0
j'ai un imprimante hp psc 1410 lorsque je brancher le cordon d'alimentation le lampe s'allume et puis l'imprimante ne démarre plus.
0