TOWEB 3.0.7 problème de démarage

Résolu/Fermé
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 31 déc. 2009 à 22:45
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 12 janv. 2010 à 16:30
Bonjour,
J'ai un soucis avec ToWeb 3.0.7.

J'avais une ancienne version qui fonctionnait bien et depuis peu elle ne démarrait plus.
J'ai pensé que c'était du à la mise à Jour non faite (celle-ci m'ayant posé des problèmes au par avant)
Je télécharge la mise à jour et l'installe.
Je redémarre l'ordinateur.
Je lance ToWeb
Le bandeau Toweb s'affiche quelques secondes au centre de l'écran comme d'habitude, puis plus rien.
Je vais dans le Gestionnaire des tâches et là, j'observe ToWeb.exe en fonctionnement.
Il est impossible de le le stopper par terminer le processus.
Et ceci que je fasse un simple double clic sur le racourcis ou le fichier .exe, ou que je le fasse en tant qu'administrateur via le clic droit.
(Je suis administrateur)
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ? Connaissez-vous une solution ? Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance.
Et Je vous souhaite une bonne année 2010 !

Cordialement

Raphaël
A voir également:

1 réponse

Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
12 janv. 2010 à 16:30
PROBLÈME RÉSOLU
Toweb était bloqué par mon par feu !
0