Soldier heroes of world war 2 saccade

Fermé
maiden666 - 31 déc. 2009 à 18:36
 maiden666 - 31 déc. 2009 à 18:51
Bonjour, j'ai un gros soucie avec soldier heroes of world war 2, je l'ai télécharger légalement puis installer, j'ai mis les parametres audio et vidéo au minimum sachant que ma config n'est pas térrible, au debut le jeux fonctionnait normalement mais apres quelque heures de jeux il c'est mit a saccader en permance et sa ne s'arrete plus, la resoltuion est obligatoirement en 800X600 car mon pc et brancher sur une télévison qui ne supporte que cette résolution, j'ai suivit les conseil de se site pour faire de la place sur le pc, je l'ai défragmenté, j'ai viré des processus, je l'ai redemarer pour que la memoire de rame se purge mais rien n'y fait.
A voir également:

1 réponse

James617 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 385
31 déc. 2009 à 18:42
Quel processus as-tu viré ?

Je pense que ton ordinateur n'est tout simplement pas assez puissant pour faire tourner ce jeux ... a moins que ce ne soit ta connexion internet qui as des problèmes ...

Le jeu peut se lancer normalement, mais l'ordinateur chauffant, il va moins bien marcher ... Esaie d'attendre une heur ou deux, et normalement tout devrait remarcher ...
0
J'ai viré les prossesus pc computer qui prenait de la place, et c'est pas la connexion puisque je ne joue pas en reseau et j'ai deja laisser reposer le pc, se qui est bizare c'est que les premieres heures il fonctionnait normalement.
0