Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

sumo fred 73Messages postés 24 décembre 2009Date d'inscription 23 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2011 à 18:31
Bonjour,
j ai un probleme, quand je joue en ligne je vois que les autres joueurs augmentent leur vie je ne sais pas comment ils font
ils courent et quelque chose qui brille les suit
est ce quelque chose qu on peut acheter du (store)
aidez moi SVP
Lire la suite 

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
je me suis renseigne le truc qui brille et qui augment la vie se nomme (floating glitch)
aidez moi a le faire SVP
merci
aang - 30 juil. 2010 à 17:16
bah enfet c dans le choix des atk tu voit ya les atk et tu choisi la case avec un '+' desus
lshrcmocim - 2 juin 2011 à 18:31
en fait c'est un sort de soin, limage est un +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a l aide!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi , je n'arrive pas a jouer en ligne , sa me met imposible de trouvé le serveur ... help svp........ pourtant j'ai une conection ,je suis conecté , ... je vois pas le problem.
frenzen - 4 août 2010 à 16:25
je voudrais savoir si legend of the arena n'était quand version anglaise parce que moi et l'anglais c'est pas trop sa !! =)
gabri - 28 janv. 2011 à 12:39
et le francais non plus d'ailleurs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avatar legends of the arena » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?