Rechercher : dans
Par :

CD ROM de demarrage

Dernière réponse le 11 jun 2005 à 22:17:18 mustapha19911998, le 11 jun 2005 à 19:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je veux savoire comment je peux faire un CDROM bootable comme la disquette de demarrage de win98 avec prise en charge du lecteur de CD.
Et merci.

Meilleures réponses pour « CD ROM de demarrage » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

le druide, le 11 jun 2005 à 19:09:08

Salut,

si tu veux du tout cuit regarde sur mon site sinon si tu veux la doc il faut que je fouille dans mes archives :

http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

mustapha19911998, le 11 jun 2005 à 19:14:19

Salut,
j'ai telecharger l'image de la disquette de demarrage.
Est ce que je dois la graver sur un CD a l'aide de nero?.
Et merci encore.

Répondre à mustapha19911998

3

le druide, le 11 jun 2005 à 19:51:47

Quest-ce que tu as prie le premier de la liste " Image iso " win98outils ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

mustapha19911998, le 11 jun 2005 à 22:03:41

Oui.

Répondre à mustapha19911998

5

le druide, le 11 jun 2005 à 22:17:18

Alors simplement graver l'image ISO avec Nero ou autre logiciel de gravure et tu aura un cd bootable en bonne uniforme.

Une chose une fois le boot accompli tu à l'invité de commande A: et non D: si D est la lettre de ton lecteur cd, c'est logique pas de soucis.

A plus si besoin d'infos.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide