rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modèle UML

djamel, le mercredi 2 octobre 2002 à 16:10:11
Bonjour;

je suis à la recherche d'un exemple de modèle uml qui modèlise un protocole de communication (n'importe). c'est juste pour m'en inspirer ds mon travail.

En vous remerciant;

A+;

Djamel;
Répondre à djamel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le mercredi 2 octobre 2002 à 16:20:33
Salut,
J ai trouve ca:
http://perso.efrei.fr/~charroux/cours/uml/modele_dynamique.p­df
Ca a l air complet mais j ai pas regarder en detail, par contre c est pas de la communication, mais ca donne deja une bonne idee de l etat d esprit necessaire..

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Répondre à teebo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Modèle UML »