|
|
|
| [MSN] Bug msn: afficher le titre écouté par davi2d |
samedi 11 juin 2005 à 18:22:33 |
Configuration: windows xp pro
|
Même bug pour moi depuis quelques jours... Winamp ?
^o) .: Dimi_be :. |
Non je n'utilise pas winamp donc tu peux garder ce logiciel. moi je pensais msn plus ; tu as ce logiciel ? |
|
moi aussi je cherche cette option
j'ai activé mais pas de resultat ???????????? |
Une question en lien avec le sujet :
Est-il possible de montrer ce qu'on écoute avec un autre lecteur que Windows media player? Car ce dernier fait trop ramer mon pc, je préfère Winamp... |
|
Bonjour ,
Xbb,Avec winamp , si tu veux activer la fonction "ce que j'écoute" il te faut installer le plug-in : "msnAmp" http://www.todae.fr/winamp/plugins/index.php?page=generaux a+ Plouf plouf 60% des problèmes informatique se sitent entre le clavier et la chaise;-) |
Merci beaucoup !
|
|
bonjour ,
Rhoff , pour la question du <1> <4> datant de plusieursmois...il s'agissait non pas du lecteur windows média player mais d'activer la fonction ce que j'écoute avec le lecteur winamp pour le quel il faut installer ce plug-in pour y arriver http://www.todae.fr/winamp/plugins/index.php?page=generaux msn amp version live messenger si il s'agit de wlm et la version classique pour les versions précédente d'msn ( la 7 où la 7.5).. voili voilou:-) A+ Plouf Plouf Joyeuses fêtes à tous ;-) |
Dans certaines versions de windows live, il n'y a pas cette flèche vers le bas en haut à droite. Il faut aller dans lecture en cours, plungs in, options puis arrière plan et cocher plug in message...
Merci tout de même pour vos conseils car sans ça je n'aurait pas trouver cette solution. |
merci Laure grace a toi ca remarche Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
vs voyer en o tt en o ya une tite fleche en o a gauche vs clike sur le ckik droi vs parter sur option apre apre yaura ecri plung ling che pa koi ^^ apre yaura ecri messge perso messgenger ect voila byee |
grrrrrr!!!non moi sous vista live messenger et mm sous winamp ça marche pas!!!!mm a cocher ect...ect......suis pas un blair sauf pour ça!!!!help me!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
grace a vos reponse, moi aussi j'ai pu resoudre la probleme merci |
Bonjour,
moi j'a insaller la dernière version de msn et ça me l'a enlever le truc dans plugin pour afficher c'que j'écoute :@ merci de bien vouloir m'aider ^^ a+ Théwo |
bon j'ai téléchargr le plugin pour winamp mais j'ai téléchargerdesskinspour winamp et j'arrive pas àm'en serviret remmettre l'ancien skin et même winamp de veux plus s'ouvrir !
--> Théwo |
Slt ben merci plouf plouf je l'avai dja depuis longtemps mai vu ke je vien de refair mon systeme et j'avai oublié de mettre l'instalation sur ma clé Usb mai la c bon donc merci encore tu ma évité a cherché encore lol merci encore
=> GWADA 971 pa joué épi nou <= |
Bonjour ,
lol de rien bonne écoute ..avec winamp.. A++ :) Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |
Bonjour,
moi mon probleme c'est que j'ecoute ma music avec itunes et donc je ne c'est pas comment faire pour activé se que jecoute sur windows live messenger :/ aider moi SVP
|
ta du mal domage bref tu voi si ta la new version du lecteur media tu regard tout en o apre tu va une toute tite fleche apre tu clik sur le cliik droit apre yaura ecri option et plung ing ou che pa koi la ^^ apre tu va voir aficher titre message perso msn voila lol mais si ta du mal voila mon msn labelgossduxv3@hotmail.fr voilllaa a+++^^ |