Rechercher : dans
Par :

[MSN] Bug msn: afficher le titre écouté

davi2d, le 11 jun 2005 à 18:22:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon problème est simple : quand j'écoute de la musique les gens ne voient pas ce que j'écoute. j'ai bien activer l'option...
Je sais ca sert pas a grand chose mais j'aimerais recuperer cette option.

merci

Configuration: windows xp pro

Meilleures réponses pour « [MSN] Bug msn: afficher le titre écouté » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

Dimi_be, le 11 jun 2005 à 19:00:16
  • +1

Même bug pour moi depuis quelques jours... Winamp ?

^o)
.: Dimi_be :.

2

davi2d, le 11 jun 2005 à 21:11:20

Non je n'utilise pas winamp donc tu peux garder ce logiciel. moi je pensais msn plus ; tu as ce logiciel ?

3

samyco, le 24 oct 2006 à 07:39:19

Moi aussi je cherche cette option
j'ai activé mais pas de resultat
????????????

4

xbb, le 24 oct 2006 à 14:01:26
  • +1

Une question en lien avec le sujet :
Est-il possible de montrer ce qu'on écoute avec un autre lecteur que Windows media player? Car ce dernier fait trop ramer mon pc, je préfère Winamp...

5

plouf plouf, le 24 oct 2006 à 15:31:46
  • +10

Bonjour ,
Xbb,Avec winamp , si tu veux activer la fonction "ce que j'écoute" il te faut installer le plug-in : "msnAmp" http://www.todae.fr/winamp/plugins/index.php?page=generaux
a+
Plouf plouf
60% des problèmes informatique se sitent entre le clavier et la chaise;-)

6

xbb, le 24 oct 2006 à 15:34:00
  • +1

Merci beaucoup !

7

plouf plouf, le 24 oct 2006 à 15:36:01
  • +1

De rien :-)
a+
Plouf plouf
60% des problèmes informatique se sitent entre le clavier et la chaise;-)

8

rohff, le 26 déc 2006 à 23:09:38
  • +38

Non en faite fo ke tu aille ds le lecteur windows media et en haut a droite ya une fleche( ki va ke ver le ba ) ensuite tu met outil apré plung-in et tu coche plung-in message perso ...
a+

10

kaw, le 15 jui 2007 à 11:54:01
  • +1

Bien vu, merciiiiiiiiiii ;)

12

Tonio, le 25 jui 2007 à 21:18:30
  • +4

Bonjour, je galère depuis quelques jours voir même quelques semaines pour activer ce que j'écoute sur msn et je viens de lire ta réponse rohff . . . Donc je te dis juste MERCIIIII. Comme quoi il en faut peut pour être heureux ! @+

31

bigiben, le 8 déc 2007 à 00:24:51

Merci pour ton manoeuvre

9

plouf plouf, le 29 déc 2006 à 10:29:49
  • +5

Bonjour ,
Rhoff , pour la question du <1> <4> datant de plusieursmois...il s'agissait non pas du lecteur windows média player mais d'activer la fonction ce que j'écoute avec le lecteur winamp pour le quel il faut installer ce plug-in pour y arriver http://www.todae.fr/winamp/plugins/index.php?page=generaux msn amp version live messenger si il s'agit de wlm et la version classique pour les versions précédente d'msn ( la 7 où la 7.5)..
voili voilou:-)
A+
Plouf Plouf Joyeuses fêtes à tous ;-)

11

Laure, le 20 jui 2007 à 11:31:54
  • +11

Dans certaines versions de windows live, il n'y a pas cette flèche vers le bas en haut à droite. Il faut aller dans lecture en cours, plungs in, options puis arrière plan et cocher plug in message...

Merci tout de même pour vos conseils car sans ça je n'aurait pas trouver cette solution.

13

jonathan, le 29 aoû 2007 à 14:31:33

Merci Laure grace a toi ca remarche

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

14

samia, le 8 sep 2007 à 15:13:08
  • +3

Vs voyer en o tt en o ya une tite fleche en o a gauche vs clike sur le ckik droi vs parter sur option apre apre yaura ecri plung ling che pa koi ^^ apre yaura ecri messge perso messgenger ect voila byee

15

althi, le 21 sep 2007 à 19:31:16
  • +1

Grrrrrr!!!non moi sous vista live messenger et mm sous winamp ça marche pas!!!!mm a cocher ect...ect......suis pas un blair sauf pour ça!!!!help me!!!!!!!!!!!

16

meon, le 29 sep 2007 à 13:07:28
  • +1

Bonjour,
grace a vos reponse, moi aussi j'ai pu resoudre la probleme
merci

17

Théwo, le 13 oct 2007 à 16:48:18
  • +1

Bonjour,
moi j'a insaller la dernière version de msn et ça me l'a enlever le truc dans plugin pour afficher c'que j'écoute :@

merci de bien vouloir m'aider ^^

a+

Théwo

18

Théwo, le 13 oct 2007 à 17:12:02

Bon j'ai téléchargr le plugin pour winamp mais j'ai téléchargerdesskinspour winamp et j'arrive pas àm'en serviret remmettre l'ancien skin et même winamp de veux plus s'ouvrir !

--> Théwo

19

GWADA 971, le 14 oct 2007 à 05:27:13

Slt ben merci plouf plouf je l'avai dja depuis longtemps mai vu ke je vien de refair mon systeme et j'avai oublié de mettre l'instalation sur ma clé Usb mai la c bon donc merci encore tu ma évité a cherché encore lol merci encore

=> GWADA 971 pa joué épi nou <=

20

plouf plouf, le 14 oct 2007 à 09:40:57

Bonjour ,
lol de rien bonne écoute ..avec winamp..
A++ :)
Plouf Plouf
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

21

skateurHxC, le 14 oct 2007 à 14:52:47
  • +1

Bonjour,
moi mon probleme c'est que j'ecoute ma music avec itunes et donc je ne c'est pas comment faire pour activé se que jecoute sur windows live messenger :/ aider moi SVP

23

plouf plouf, le 14 oct 2007 à 15:16:04

Bonjour ,
.../
Désolée , pour vous , mais je ne connais pas le fonctionnement , de itunes , je ne l'utilise jamais.Peut-être que quelqu'un , qui le connait passera pa r là , je vous le souhaite .
EDIT : Regardez affich 2178997 .. un début de piste..
EDIT2Pour ceux qui veulent le plugin msn/wlm
il se trouve sur cette page http://www.todae.fr/winamp/plugins/index.php?page=generaux
http://forum.todae.fr/index.php?showtopic=15017 tu as une aide ( si besoin)
voici la descripion du lien :
MSN Amp version Live Messenger
Taille : 355 Ko
Téléchargement : téléchargez !
Description : En plus des fonctionnalités énoncées à côté vous pouvez totalement personnaliser l'affichage de ce que vous écoutez dans Windows Live Messenger ! Artiste, titre, album, qu'importe l'ordre ! Et en exclusivité, vous pouvez également afficher le titre de vos vidéos et films préférés !

Avec winamp

Plugin traduit par Pierre (Rg12) de Todae.fr

MSN Amp version classique
Taille : 39 Ko
Téléchargement : téléchargez !
Description : Permet d'afficher le titre de votre chanson près de votre pseudo dans MSN version 7 (mais aussi 7.5).

N'oubliez pas dans MSN, comme l'indique la capture, d'Activer "Ce que j'écoute"

Version pour Windows 98
(à décompresser et à installer dans le dossier
c:\program files\winamp\plugins)
courage;)
A+

EDIT3 Pour itunes 'Geoff95"du site de MSNCREATIVE a déclaré :Avec Itunes
Msn et itunes ayant passé un marché, il ne faut faire aucune manipulation spécial ne serait ce que activer ce que l'on écoute et si sa marche pas, quitter msn, lancer la musique et re lancer msn. " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

22

samia, le 14 oct 2007 à 14:58:42

Ta du mal domage bref tu voi si ta la new version du lecteur media tu regard tout en o apre tu va une toute tite fleche apre tu clik sur le cliik droit apre yaura ecri option et plung ing ou che pa koi la ^^ apre tu va voir aficher titre message perso msn voila lol mais si ta du mal voila mon msn labelgossduxv3@hotmail.fr voilllaa a+++^^

24

ratikuss, le 14 oct 2007 à 16:03:58
  • +2

Pour repondre a la question du debut, il suffit de faire un clic droit dans wmp aller dans:
outils/plug-ins/plug-in perso musical pour windows live messenger

et tu clic dessus ça va remarché a la prochaine chanson.

Collection CommentÇaMarche.net