Fichier App dans ma clé USB

Résolu/Fermé
mofobo - 31 déc. 2009 à 14:31
 mofobo - 31 déc. 2009 à 15:57
Bonjour à tous,

J'ai acheté une clé USB de 4 Go mais en réalité je n'ai que 2,99 Go de dispo. Dans la clé il y a un fichier appelé App qui pèse 594 Mo. Il contient une dizaine de fichiers (7-ZipPortable, Cafe, ClamWinPortable, en, fr, On-ScreenKeyboardPortable, PortableCornice, PortableSumatraPDF, VirtualMagnifyingGlassPortable, VLCPortable) qui eux même contiennent des fichiers etc...
J'ai très envie de supprimé ce fichier App pour gagner un peu d'espace mais j'ai peur de supprimer un truc important qui pourrait m'empêcher d'ouvrir ma clé...
Qu'en pensez vous?
Morgan
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 14:35
Bonjour,
Ce sont des applications qui sont censées s'exécuter à partir de ta clé USB. Elles sont bien évidemment prévues pour Windows. Tu peux jeter ce dossier à la poubelle sans état d'âme.
A bientôt.
1
littlecoelho Messages postés 200 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 31
31 déc. 2009 à 14:35
La clé que tu as acheter doit être une clé du style U3 c'est a dire avec des programmes dedans qui sont fait pour être lancer avec windob sans avoir besoin d'installer les logiciels.Par contre si tu es sur Mac cela ne te seras d'aucune utilité donc tu peus sans remords,d'après moi, formater ta clé
1
comme quoi parfois ça à son avantage d'être sur Mac!
merci pour vos réponses, je m'en vais de ce pas détruire ce fichier inutile!
Morgan
0