Connexion google.com impossible ou trop lente

Fermé
Arno21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 12:29
 Fab - 10 févr. 2010 à 19:06
Bonjour,
Depuis près d'un mois, je ne peux plus avoir accès aux sites GOOGLE (.com et .fr) ou, si la connexion se fait, elle est trop lente pour fonctionner utilement.
J'ai parfaitement accès aux autres sites.
Mon environnement: freebox + un PC fixe + 3 portables sous VISTA (!?!). Moteurs essayés: Firefox, Chrome, Explorer.
J'ai scanné mon pc avec plusieurs antivirus, les PC sont analysés comme propres.
Norton et Registry Doctor n'ont rien trouvé.
J'ai effacé tous les cookies.
J'ai éteint puis rallumé la freebox: toujours pareil.
De plus, à l'hôtel par exemple, mon portable a parfaitement accès à Google.
Je pense qu'il y a peut-être un problème d'adresse (DNS?) attribuée automatiquement par free et qui ne permet pas de trouver Google, mais je n'y connais rien et je ne sais pas comment essayer d'en rajouter une bonne (si c'est ça!).
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, une réponse un peu tardive je sais, mais comme j'ai eu du mal à trouver l'origine de ce désagrément que je subi également depuis quelques temps, cela pourra peut être servir à d'autres internautes ?