Changer config du clavier langue

Résolu/Fermé
fra09 - 31 déc. 2009 à 11:00
 fra - 31 déc. 2009 à 19:15
Bonjour,

voila apres une reinstall complete de mon pc j ai un petit souci avec mon clavier
il m es impossible de le mettre en azerty
j ai essayé de changer la langue dans options accessibilité mais il reste en anglais americain pourtant windows lui es bien en francais il m es impossible de changer la langue de mon clavier
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 11:26
Salut

Pour changer la langue et le type de clavier ça se passe dans les Options régionales et linguistiques du Panneau de configuration.

Quel est ton système d'exploitation?
1
xp service pack 2 j ai deja essayé dans ces parametres je rajoute la langue francais je suprrime l anglais et quand je reclique sur l onglet les francais n y es plus
0
voila j ai retenter un reinstall mais pas totale ( recover je crois ) tous ses bien passe mon clavier es en azerty et je n es pas eu de probleme pour reinstaller ma carte graphique .
Le premier formatage que j ai fais etais retour a la config sorti d usine et c est la que j ai eu le probleme donc
ensuite j ai reinstaller windows je pense que mon probleme venais de la sinon il m as etait impossible de changer la langue du clavier en allant dans panneau de config potions regionale et linguisitique onglet langue et detail meme les raccourci clavier ne marche pas j ai essaye quelques tentative de ligne de commande mais infructueuse voila mon ordi tourne il es comme neuf ( presk )
en vous remerciant
fra
0