Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Powerpoint : deux images sur la même diapo ? [Résolu]

Helena95 - Dernière réponse le 8 mai 2011 à 14:18
Bonjour,
Voilà je découvre le logiciel Powerpoint 2007 et je ne comprends pas toutes les options... Je souhaite faire un diaporama de photos, et les faire s'enchaîner mais sans qu'il n'y ai de "blanc" entre elles ; par exemple en 1 : j'ia l'image d'un paysage et en 2 l'image d'un chat, eh bien je souhaiterais que l'image du paysage reste affichée pendant que celle du chat apparait par dessus, la remplaçant peu à peu.
J'ai cru comprendre que pour faire cela il fallait superposer les deux images sur la même diapo, seulement je n'arrive pas à le faire. Comment faut-il faire alors pour faire cela ? Ou bien y a t il une autre solution pour que l'image 1 ne disparaisse pas pendant la transition ??
Merci d'avance !
Lire la suite 

Powerpoint : deux images sur la même diapo »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bon en fait je m'excuse, je viens de trouver toute seule. Je poste la solution si jamais quelqu'un a le même problème un jour :

Il suffit simplement de refaire "Insérer une image" et cette dernière se place sur la première que l'on a insérée (donc on ne la voit plus en fait) et il suffit en faire de réaliser des animations pour chacune des images de manière à ce que la transition permette de voir chacune des images, et que la précédente reste toujours sous la suivante.

Voilà, je ferme le sujet !
Heu - 20 janv. 2011 à 21:08
Cette reponse ma genre pas du tout aider !
noemie - 8 mai 2011 à 14:18
merci moi elle m'a aidée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clic droit sur l'image, personnaliser l'animation, ensuite on peut utiliser les effets fondus et autre, puis règler le timing sur le même outil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Powerpoint : deux images sur la même diapo ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?