Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier

Résolu/Fermé
Anna - 11 juin 2005 à 13:27
 fitgi - 27 avril 2016 à 11:07
Bonjour à tout le monde,
Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si quelqu’un connaît des programmes de ce type, SVP , informez-moi.
Merci d’avance et bon weekend.

Anna
A voir également:

62 réponses

Mon Amy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 21:26
Bonjour à nouveau sur le forum,
Merci pour vos réponses. Tout ça m'a aidé de trouver un logiciel (bon presque) "Dactylo" semble être bien mais il y a de mieux: Super Dactylo (pour le moment payant, et la version test est vraiment limitée) Merci dans tout cas pour vos austuces.
Bonne journée et à la prochaine ;)
Mon Amy.
0
duponteli Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 4
5 déc. 2014 à 16:18
Pour taper vite, tu peux essayer la méthode des dix doigts qui s'appelle J'azerty. En ligne sur www.jazerty.fr
0
Dactylo Zoo est une façon amusante d'apprendre la dactylographie pour tous les âges. Dans Dactylo Zoo, plus vous tapez vite et bien, plus l'animal que vous obtenez sera rapide. Mais attention, il est préférable de prendre son temps afin d'éviter les erreurs... Alors, pourrez-vous obtenir le guépard ?

http://www.dactylozoo.fr

Disponible pour Mac et iPad.
0
pierre 2005
12 juin 2005 à 16:02
Bonjour...
Ecrire en bon français, c'est tellement mieux
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à nouveau sur le forum,
Merci pour vos réponses. Tout ça m'a aidé de trouver un logiciel (bon presque) "Dactylo" semble être bien mais il y a de mieux: Super Dactylo (pour le moment payant, et la version test est vraiment limitée) Merci dans tout cas pour vos austuces.
Bonne journée et à la prochaine ;)
Anna.
-1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
13 juin 2005 à 12:40
'lut tout le monde

J'ai un jeu qui faisait ça...
Attend je me lance dans la recherche :o)
-1
merci pour vos info. Je m'y mets à l'instant
-1
labossedegwada971
26 août 2007 à 15:23
je ne sais comment tu fait pour écrire sans regarder le clavier mais je ni arive pa peux tu me dire commen tu fait pour écrire sans regarder le clavier parce que moi sa me soule de savoir taper sur le clavier mais ne pas pourvoir regarder mes faute et si tu sais comment il faut faire ou si tu a un jeux pour savoir taper sans regarder le clavier dit le moi parce que j'en aai vraiment besoin et sa c moi quite le dit et stp prévien moi très vite parce que comme je et l'ai deja dit j'en ai marre je croie que toi aussi c ce qui c passer bon ben a bientot et aussi va sur secondlife.com c trop bien on peux parler en englais en frençais en plein de l'ange mais il faut savoir parler ou que nou on comprène sinon tu est virer et ce nais pas très bien de ce faire virer de secondlife sinon toute ton école ceras aucourant et il vont rigoler de toi te sa c moi qui te le dit croie moi si tu ne veux pas kon rigoler de toi a l'école.
-1
salut, il y a dactylo mais je ne sais pas si et gratuit bonne chance à toi j'essaye également. sinon entraine toi chez toi avec des livres ou tu ne fais que recopier c'est une méthode comme une autre.
-1
sa serre a rien un logiciel il faut juste savoir les letre moi j ecris super vite
0
bjr anna je sui jules et a tu un logiciel pour ecrire vite et bi1
merci de repondre vite.
-1
merci b slt a+
-1
slt j mapele aurélie s chercher tous un logiciel aler sur commentcamarche.net.a+
-1
ya un logiciel qui sapel dactilo mais je c pa si c gratuit
-1
je regarde vos conversations depuis le début mais je n'ai tpujours pa trouver de mots clé ou de lien directes au telechargement.
-1
slt moi c junior ben a tu 1 logiciel pour ecrire très rapidement et sans regarder le clavier
-1
lis tous tous le verra
0
t_pra ta paréce de lire depuis le debut mait ta qua tous lre tu verra ta réponse
0
slt je serai trés ravi d'avoir le logiciel qui me permttera de taper sans regarder le clavier
0
Salut moi j'ai essaye de m'exercé avec le logiciel dactylo et depuis je reussi a taper sans regarder le clavier.
il y a toujours quelque fautes mais beaucoup moins qu'avant.
Je ne l'aimair pas au départ mais il faut vraiment s'exercé et c'est bon ça marche tout seul
-1
vodkaloic Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 21
11 juin 2008 à 00:51
personnelement moi je tape au clavier sans regarder mon ecran et pourtant j'arrive a taper très bien a part les accent car ils sont trop loin pour moi j'ai la flemme XDD enfin moi quand je tape je dois tapper vite (par exemple en jeu ou sur wow) donc je prefere m'eclipser une seconde pour tapper mon message plutot que passer une minute a chercher les touches du bouts des doigts ^^
-1
reconaossance de clavier vite
17 juin 2008 à 11:42
Bonjour Anna
Merci d'avoir m'informer avec ses information dé que vous avez des information. Voulez vous me l'envoyer , merci d'avance .
SAlutation cordiale
Mbarek
-1
halim_lebrin
19 juin 2008 à 19:09
salut.je veux voire ce logiciel.
-1
taper plus sur clavier
-1