Posez votre question Signaler

Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier [Résolu]

Anna - Dernière réponse le 19 avril 2015 à 11:23
Bonjour à tout le monde,
Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si quelqu’un connaît des programmes de ce type, SVP , informez-moi.
Merci d’avance et bon weekend.

Anna
Lire la suite 
Réponse
+83
moins plus
Bonjour

Euh.... sa c'est du renseignement xav... Erf je ne pense pas que Anna sattendait a avoir une réponse comme celle-ci, mais plus une avec un non de logiciel ! surtout demandé aussi gentillement......
Par ailleur tu ne penses pas qu'elle s'en doute, je veux dire de faire cette manip !
Si elle est venue ici c'est justement pour savoir si une personne connaissait un logiciel de se type, afin de lui éviter de passer un temps fou dans ces recherches tu vois la démarche ? c'est aussi sa le forum " logiciel "de CommentSaMarche....Sa s'appel de l'entraide !!!!

Enfin bon....

Alors Anna perso je ne connais pas de logiciel comme celui-ci, je ne sais même pas si cela existe. Mais tu as atisé ma curiosité et je me lance dans cette quête...Je ne manquerai pas de venir t'informer de la suite, si je trouve...

@+ donc et au premier qui trouve, bonne chance.
zed- 10 déc. 2011 à 17:07
dactylo c un logiciel efficace
Répondre
miramoss- 15 févr. 2015 à 01:14
http://www.sense-lang.org/typing/tutor/keyboardingFR.php?key=french
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
Salut,
Tu cherches sur google avec :

"apprendre frappe sur clavier"

...et tu trouveras ton bonheur.
bibi02- 26 août 2008 à 11:25
merci de me dire sa c'est gentil mais je cherche un logiciel pour ecrire des choses
Répondre
amino- 7 janv. 2010 à 21:30
salut je cherche un logiciel poure ecrire sans regarder le clavier
Répondre
afafitta- 1 avril 2010 à 16:20
oui mais sans voir clavier
Répondre
marie-biss- 14 juin 2010 à 18:31
merci xav'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
j'en ai un sympa c'est tap'touche 5 il est simple et facile d'utilisation
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour Anna, j'ai télécharger il y a pas longtemps un petit logiciel qui s'appelle "dactylo 6.0". C'est un logiciel très simple et gratuit que l'on trouve sur internet. Voici le site ou tu peux le trouver

http://www.pcastuces.com/logitheque/dactylo.htm

j'espère qu'il te conviendra.

Te souhaite bonne réception.
P- 12 janv. 2013 à 21:02
merci, merci,merci,merci, p vous êtes super
Répondre
Sid- 4 févr. 2013 à 07:10
ha trop vite, il y a un "p" qui s'est glissé p p part là.
C'est preuve d'amélioration . . . ou d'acharnement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Re Anna,

Bon je ne trouve rien personnellement. Erf j'suis déçu, j'aime pas rester sur des échecs comme sa !
Enfin je vais continuer un peu encore, de plus tu peux éffectivement aller sur le lien de THE master....

Donc bonne chance a toi a nouveau.
@+
xav'(73) 377Messages postés jeudi 21 avril 2005Date d'inscription 1 décembre 2011 Dernière intervention - 13 juin 2005 à 23:59
...ça effectivement c'est de l'entraide.
Les sites renvoyés par google comportent tous au moins un ou des noms de programmes.
Par exemple:
http://telecharger.caloga.com/download-typing-567953837.html, il y a du freeware comme du shareware,

Seulement il faut peut-être se donner la peine de regarder.
"Donne un poisson à un homme, il se nourrira la journée, apprends lui à pêcher, il se nourrira toute l'année"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
c'est encore moi. Désolé, je n'avais pas lu les échanges jusqu'au bout et je n'avais pas vu que tu avais déjà trouvé "dactylo".

Ceci dit je l'ai essayé et je le trouve pas mal. Par contre merci pour l'info sur "super dactylo".

Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut
vraiment je me rappelle plus du nom mais je sais que sur télécharger.com il y en avait sure je l'avais download, oui je sais sa t'avance pas c'est pk j'ai étai le chercher
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/enseignement_assiste_par_ordinateur/fiches/29439.html
cacou- 11 août 2007 à 10:00
Merci à toi, à Anna je crois et à celui qui a cassé l' innaocent amoureux de google(n' hésiter pas à essayer blakcle c' est exactement pareil et si ça peut économiser de l'énergie !(de plus le look est stylé encore). => bref grâce à vous j' ai pu trouver le logiciel en moins de dix minutes ! ! !
Répondre
cambaz 135Messages postés dimanche 8 mai 2011Date d'inscription 24 janvier 2012 Dernière intervention - 23 janv. 2012 à 00:41
suspendu ton machin chose la lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je ne voudrais blesser personne, mais ce genre de logiciel ne sert strictement à rien, les programmeurs se sont fait chier pour rien.

Le meilleur moyen d'écrire vite sans regarder, c'est de pratiquer. Si vous avez MSN, ça peut vous être pratique, essayez de discuter avec vos contacts premièrement en regardant le clavier mais en écrivant très vite.

Puis ce cap passé, esayez d'écrire plus doucement mais sans regarder. Vous verrez on prend vite le coup de main, et vous finirez par écrire très vite sans regarder, à votre plus grand étonnement ^^

Sinon je suis programmeur, C++, et je compte faire un programme qui calculera en ms vore moyenne de frappe sur clavier. Si vous êtes intéressés, dites le moi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonsoir,
Je cherche un logiciel pour apprendre à taper très vite sur le clavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je cherche moi aussi un site pour taper sur un clavier ou pour taper un text sur word vu que je les pas word c pour ecrire des text sur mes potes alors si tu trouve un cite n'importe tan qe on pe ecrire tu me le dit stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Re bonjour Anna
Merci je suis tres content de trover la solution a vec votre aide .merci encord une foie et bonne semaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bj les amis du net
un logiciel pour ecrire sans regarder le clavier
merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Voilà jt'ai trouvé ça ;) j'espère que ça te plaira ;)

http://www.vbfrance.com/dlzip.zipnix?ID=24200&accept=1

En + c'est fait en visual basic, j'ai testé c'est du très bon boulot ;)

Bon écriture !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je te conseil dactylo c est le meilleur logiciel a mon avis merci
bonjour ?- 27 mars 2010 à 11:35
comment ça marche dactylo ??
j'ai téléchargé le logiciel mais je n'y comprends rien !
:)
Répondre
yassin- 10 avril 2011 à 00:43
allez au menu fichier niveau chois un et il va commencer le jeu ou le programme ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
essayer dragon naturally speaking,60/80euros plus de frappe,on dicte et l'ordi ecrit
correcteur,etc......bon faut mettre un casque micro...une solution!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Anna, je suis un débutant sur les ordinateurs et j'aimerai etre un expert reson pour la quelle je cherche un logiciel qui me permettra d'utuliser le clavier sans le regarder
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, pour apprendre à taper au clavier sans regarder, je te recommande d'essayer rapidtyping.

C'est un logiciel gratuit avec des exercices progressifs!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
depuis tout a l'heure je regarde tout ca,mais les gars,jespere que vous vous rendez compte des betise que vous dites ?parce que ca devien grave la,on ete parti de programme pour aprendre a ecrire puis on s'est retrouver a parler de secondlife oulllla

enfin bref j'ai essayer dactylo,pas mal mais pas assez complet au niveau de la version d'essai pour en dire plus malheuresement,si jamais tu trouve un programme vrement aproprié qui t'explique et t'aide vrement fait le moi savoir

et les gars redescendé sur terre de temps en temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
kliner- 26 juil. 2011 à 23:00
salut,enfaite mois je cherche une logiciel pour ecrire sans utiliser le clavier, parce que je vien acheté une sourie sans fil et a chaque foix il faut que je me lêve pour ecrire,ou pour taper quel que chose sur google,et donc j'ai envie a que a chaque foix que je vé ecrire ben il y a une petite clavier sur l' ecran pour ecrir vous pouvez m'aider??? merci anvoir
Répondre
io- 24 janv. 2012 à 13:01
vive les fautes d'orthographe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut Anna tu peux toujours essayer de taper <<Tap touche>> dans google et effectué un téléchqrgement gratuit ou payant situ le veux. Désiré
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour ecrire sans regarder le clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.