Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 11:27:15 Anna, le 11 jun 2005 à 13:27:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde,
Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si quelqu’un connaît des programmes de ce type, SVP , informez-moi.
Merci d’avance et bon weekend.

Anna

Meilleures réponses pour « logiciel pour ecrire sans regarder le clavier » dans :
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...

1

xav'(73), le 11 jun 2005 à 13:53:40
  • +28

Salut,
Tu cherches sur google avec :

"apprendre frappe sur clavier"

...et tu trouveras ton bonheur. L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
savoir où la trouver (Albert Einstein)

Répondre à xav'(73)

42

bibi02, le 26 aoû 2008 à 11:25:22
  • +3

Merci de me dire sa c'est gentil mais je cherche un logiciel pour ecrire des choses

Répondre à bibi02

52

lea, le 30 aoû 2009 à 11:27:15
  • +3

Salut command tu va

Répondre à lea

2

seb, le 11 jun 2005 à 16:28:19
  • +5

Bonjour

Euh.... sa c'est du renseignement xav... Erf je ne pense pas que Anna sattendait a avoir une réponse comme celle-ci, mais plus une avec un non de logiciel ! surtout demandé aussi gentillement......
Par ailleur tu ne penses pas qu'elle s'en doute, je veux dire de faire cette manip !
Si elle est venue ici c'est justement pour savoir si une personne connaissait un logiciel de se type, afin de lui éviter de passer un temps fou dans ces recherches tu vois la démarche ? c'est aussi sa le forum " logiciel "de CommentSaMarche....Sa s'appel de l'entraide !!!!

Enfin bon....

Alors Anna perso je ne connais pas de logiciel comme celui-ci, je ne sais même pas si cela existe. Mais tu as atisé ma curiosité et je me lance dans cette quête...Je ne manquerai pas de venir t'informer de la suite, si je trouve...

@+ donc et au premier qui trouve, bonne chance.

Répondre à seb

3

THe_M4NST3R, le 11 jun 2005 à 17:01:25
  • +3

Salut
vraiment je me rappelle plus du nom mais je sais que sur télécharger.com il y en avait sure je l'avais download, oui je sais sa t'avance pas c'est pk j'ai étai le chercher
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/enseignemen­t_assiste_par_ordinateur/fiches/29439.html

Répondre à THe_M4NST3R

16

cacou, le 11 aoû 2007 à 10:00:05
  • +1

Merci à toi, à Anna je crois et à celui qui a cassé l' innaocent amoureux de google(n' hésiter pas à essayer blakcle c' est exactement pareil et si ça peut économiser de l'énergie !(de plus le look est stylé encore). => bref grâce à vous j' ai pu trouver le logiciel en moins de dix minutes ! ! !

Répondre à cacou

4

seb, le 12 jun 2005 à 15:38:39
  • +2

Re Anna,

Bon je ne trouve rien personnellement. Erf j'suis déçu, j'aime pas rester sur des échecs comme sa !
Enfin je vais continuer un peu encore, de plus tu peux éffectivement aller sur le lien de THE master....

Donc bonne chance a toi a nouveau.
@+

Répondre à seb

10

xav'(73), le 13 jun 2005 à 23:59:25
  • +6

...ça effectivement c'est de l'entraide.
Les sites renvoyés par google comportent tous au moins un ou des noms de programmes.
Par exemple:
http://telecharger.caloga.com/download-typing-567953837.html­, il y a du freeware comme du shareware,

Seulement il faut peut-être se donner la peine de regarder.
"Donne un poisson à un homme, il se nourrira la journée, apprends lui à pêcher, il se nourrira toute l'année" L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
savoir où la trouver (Albert Einstein)

Répondre à xav'(73)

5

pierre 2005, le 12 jun 2005 à 16:02:20
  • +2

Bonjour...
Ecrire en bon français, c'est tellement mieux

Répondre à pierre 2005

6

axoque, le 12 jun 2005 à 16:20:23
  • +2

Voilà jt'ai trouvé ça ;) j'espère que ça te plaira ;)

http://www.vbfrance.com/dlzip.zipnix?ID=24200&accept=1

En + c'est fait en visual basic, j'ai testé c'est du très bon boulot ;)

Bon écriture !

Répondre à axoque

7

Anna, le 13 jun 2005 à 11:43:12
  • +1

Bonjour à nouveau sur le forum,
Merci pour vos réponses. Tout ça m'a aidé de trouver un logiciel (bon presque) "Dactylo" semble être bien mais il y a de mieux: Super Dactylo (pour le moment payant, et la version test est vraiment limitée) Merci dans tout cas pour vos austuces.
Bonne journée et à la prochaine ;)
Anna.

Répondre à Anna

8

teebo, le 13 jun 2005 à 12:40:54
  • +1

'lut tout le monde

J'ai un jeu qui faisait ça...
Attend je me lance dans la recherche :o)

J'aime pas les signures...

Répondre à teebo

9

teebo, le 13 jun 2005 à 12:44:58
  • +1

J'ai retrouvé :o)

http://tuxtype.sourceforge.net/download/

Ca a l'avantage de ne pas être fastidieu du tout puisque même en sachant déjà taper, je me suis amusé avec ;o)

Il est multiplateforme et multilingue, tu peux aussi éditer toi même la liste des mots qui "tombent" du ciel...

J'aime pas les signures...

Répondre à teebo

11

hamza hajjoui, le 2 déc 2006 à 19:02:19
  • +1

Salut
ana
moi je m'apelle hamza hajjaoui
je lire votre méssage est je te informé que moi j'ai le logiciel

Répondre à hamza hajjoui

31

270883, le 6 avr 2008 à 16:33:16
  • +1

Sallut
je m'appel moussa athmani , j'ai besoin de se logiciel .
si vous permettez envoyer le a cette E-mail
noumoukh05@yahoo.fr

Répondre à 270883

45

logsrpesrlc, le 23 nov 2008 à 19:57:38
  • +1

Je connais une fille qui s appelle ana et qui arrête pas de créé des problème , en classe et elle arrête pas de se la péter par ce quelle croie quelle écrit plus vite que moi es ces faut

Répondre à logsrpesrlc

12

stepholive, le 2 déc 2006 à 19:31:32
  • +3

J'en ai un sympa c'est tap'touche 5 il est simple et facile d'utilisation

Répondre à stepholive

13

nisoulaurette, le 3 déc 2006 à 10:09:07
  • +4

Bonjour Anna, j'ai télécharger il y a pas longtemps un petit logiciel qui s'appelle "dactylo 6.0". C'est un logiciel très simple et gratuit que l'on trouve sur internet. Voici le site ou tu peux le trouver

http://www.pcastuces.com/logitheque/dactylo.htm

j'espère qu'il te conviendra.

Te souhaite bonne réception.

Répondre à nisoulaurette

14

nisoulaurette, le 3 déc 2006 à 10:14:15
  • +4

C'est encore moi. Désolé, je n'avais pas lu les échanges jusqu'au bout et je n'avais pas vu que tu avais déjà trouvé "dactylo".

Ceci dit je l'ai essayé et je le trouve pas mal. Par contre merci pour l'info sur "super dactylo".

Bye.

Répondre à nisoulaurette

15

louis, le 30 avr 2007 à 19:39:14
  • +1

Merci pour vos info. Je m'y mets à l'instant

Répondre à louis

17

soufyani, le 11 aoû 2007 à 16:23:32
  • +1

Bonjour a tous svp je cherche un l'ogiciel depour rigarder l'autre pc de mon ami

Répondre à soufyani

18

labossedegwada971, le 26 aoû 2007 à 15:23:28
  • +1

Je ne sais comment tu fait pour écrire sans regarder le clavier mais je ni arive pa peux tu me dire commen tu fait pour écrire sans regarder le clavier parce que moi sa me soule de savoir taper sur le clavier mais ne pas pourvoir regarder mes faute et si tu sais comment il faut faire ou si tu a un jeux pour savoir taper sans regarder le clavier dit le moi parce que j'en aai vraiment besoin et sa c moi quite le dit et stp prévien moi très vite parce que comme je et l'ai deja dit j'en ai marre je croie que toi aussi c ce qui c passer bon ben a bientot et aussi va sur secondlife.com c trop bien on peux parler en englais en frençais en plein de l'ange mais il faut savoir parler ou que nou on comprène sinon tu est virer et ce nais pas très bien de ce faire virer de secondlife sinon toute ton école ceras aucourant et il vont rigoler de toi te sa c moi qui te le dit croie moi si tu ne veux pas kon rigoler de toi a l'école.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à labossedegwada971

19

sandra, le 17 oct 2007 à 16:53:25
  • +1

Salut, il y a dactylo mais je ne sais pas si et gratuit bonne chance à toi j'essaye également. sinon entraine toi chez toi avec des livres ou tu ne fais que recopier c'est une méthode comme une autre.

Répondre à sandra

51

pedj, le 28 aoû 2009 à 19:47:23
  • +3

Sa serre a rien un logiciel il faut juste savoir les letre moi j ecris super vite

Répondre à pedj

20

Yodlaïtou, le 17 oct 2007 à 17:40:27
  • +4

Salut! Voici un lien vers un chouette site pour ceux qui cherchent Dactylo: http://dactylo.softonic.fr/ Ce soft est vraiment très bien pour apprendre à taper au clavier

Répondre à Yodlaïtou

21

jules, le 11 nov 2007 à 15:27:47
  • +2

Bjr anna je sui jules et a tu un logiciel pour ecrire vite et bi1
merci de repondre vite.

Répondre à jules