1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
regis59, le samedi 11 juin 2005 à 14:15:20 salut florent,
-Votre IP est dynamique, c'est à dire, qu'elle change à chaque connection.Renseignez-vous auprès de votre FAI pour la rendre fixe mais ce n'est pas conseillé, Une IP fixe est vite ciblée par les hackers !
Ainsi, si elle change c est surrement a chaque connection/reconnection, ceci comporte quelques avantages, notamment pour votre securité, l ip fixe est plus vite repere et donc vous etes plus sujet a des tentatives de piratages...
Je vous conseillerais juste de rester en ip dynamique
bonne journee Répondre à regis59
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
younes2029, le mercredi 20 juillet 2005 à 14:12:03 salut ami , dit moi comment mon ip etre dynamique et merci Répondre à younes2029 |
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
BmV, le mercredi 20 juillet 2005 à 14:18:45 Salut.
C'est écrit en français simple et clair juste ci-dessus, dans le message de Régis59 ; suffit de ( savoir) lire :
-Votre IP est dynamique, c'est à dire, qu'elle change à chaque connection.Renseignez-vous auprès de votre FAI pour la rendre fixe mais ce n'est pas conseillé,
A+
________
P.S. : FAI = Fournisseur d'Accès Internet.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       || Répondre à BmV
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
younes2029, le mercredi 20 juillet 2005 à 14:29:18 oui mr bmw mon adresse ip est fixe comment peut etre dynamique Répondre à younes2029 |
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
BmV, le mercredi 20 juillet 2005 à 23:38:36 1 - c'est Bm V
2 - c'est marqué : Renseignez-vous auprès de votre FAI
OK ?
      ||       || Répondre à BmV |
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
BmV, le mercredi 20 juillet 2005 à 23:39:56 Au cas où ....
On sait jamais .........
Des fois que .........
Renseignez-vous auprès de votre FAI
Renseignez-vous auprès de votre FAI Renseignez-vous auprès de votre FAI
Renseignez-vous auprès de votre FAI Renseignez-vous auprès de votre FAI Renseignez-vous auprès de votre FAI
Renseignez-vous auprès de votre FAI Renseignez-vous auprès de votre FAI Renseignez-vous auprès de votre FAI Renseignez-vous auprès de votre FAI
Renseignez-vous auprès de votre FAI Renseignez-vous auprès de votre FAI Renseignez-vous auprès de votre FAI Renseignez-vous auprès de votre FAI Renseignez-vous auprès de votre FAI
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci bien mec mais es que tu peut me dire c quoi le fai et merci une deuxieme foie Répondre à younes2029
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
!!, le jeudi 21 juillet 2005 à 02:10:10 Répondre à !! |
|
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut mr bmw , tu as un msn je veux te parler personelement younes2229@hotmail.com Répondre à younes2029
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
BmV, le jeudi 21 juillet 2005 à 09:13:12 Salut Monsieur Younes.
Mes coordonnées e-mail sont dans mon profil.
Mais est-ce que tu sauras les lire ??????
Parce que pour la troisième fois, c'est pas Bm W, c'est Bm V !
Ensuite, et pour la troisième fois aussi :
http://www.commentcamarche.net/utile/fai.php3
A+
|| || Répondre à BmV
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hei bmv tu es vraiment tres gentille merci pour tous (la reponse la faute de bmw ...et tout) merci maintenant je sais qu es qun fai ..ip merci merci merci Répondre à younes2029 |
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut bmv , tu peut me dire comment je peut entrer danc le pc d'un ami grace a internet ...il entre dans mon pc chaque foie j 'etein mon parfeu et merci...........bmv Répondre à younes2029 |
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
BmV, le jeudi 21 juillet 2005 à 16:49:52 " .il entre dans mon pc chaque foie j 'etein mon parfeu et merci." :
1 - un pare-feu éteint ne sert à rien ! Et il n'y a d'ailleurs AUCUNE raison de l'éteindre !
2 - si tu l'éteins, c'est normal que tu deviennes vulnérable ! ( si tu laisses la porte de ta maison ouverte, il faut pas t'étonner si les chiens rentrent pour manger !)
3 - au cas où tu ne l'aurais pas compris ( pourtant les images en haut à droite semblent assez explicites, non ?), ici sur CCMon ne donne aucune information relative au piratage ! http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci bmv , je sais bien le role du parfeu mais des foies il block la conexion et dit moi ou je peut trouver la reponse sur la question (enter dans le pc d ...)et merci ...bmv Répondre à younes2029 |
|
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
BmV, le jeudi 21 juillet 2005 à 19:32:10 " mais des foies il block la conexion " : alors, c'est qu'il est mal réglé, c'est tout !
Un pare feu bien réglé ne bloque rien du tout !
" d it moi ou je peut trouver la reponse sur la question (enter dans le pc d ...)" : voir § 3 au message < 20 > (c'est pourtant clair, non ?)
Sur ce, en ce qui me concerne, je considère le sujet comme clos.
Si tu n'arrives pas à lire et à comprendre les réponses, on ne peut rien de plus pour toi !
      ||       || Répondre à BmV |
|
|
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
!!, le jeudi 21 juillet 2005 à 02:22:32 c'est pas moi bmv
(FAI c'est Fournisseur d'Accès Internet) Répondre à !! |
|
|
|