Rechercher : dans
Par :

Plugin pour firefox ???

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 17:13:19 sebair23, le 11 jun 2005 à 12:56:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !

J'aimerais savoir si il existe un plugin' pour firefox qui permet de faire marcher l'active X ?? Je ne peux pas utiliser certain site ou l'active X est necessaire pour faire des scans sur sa machine!!!

Merci d'avance.
C par ou Hawai ??? on y va ??? :-)

1

Flammecap, le 11 jun 2005 à 15:14:45

Salut

La réponse est non malheureusement.
C'est pour cela que IE reste nécessaire ainsi que pour les mises à jour de windows.

a+
Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!!

Répondre à Flammecap

2

teutates, le 11 jun 2005 à 15:43:40
  • +1
Répondre à teutates

3

Flammecap, le 11 jun 2005 à 18:07:31

Et bien autant pour moi.
Mais personnellement je ne les installerai pas.

a+
Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!!

Répondre à Flammecap

4

sebsauvage, le 11 jun 2005 à 19:09:35

ActiveX dans Firefox ?

Faut être maso pour vouloir mettre dans Firefox le plus le plus dangereux de IE !

Répondre à sebsauvage

5

teutates, le 11 jun 2005 à 21:26:11
  • +1

D'ailleurs, c'est l'une des raisons pour lesquelles on abandonne généralement IE !
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

6

victornement, le 20 jui 2007 à 15:20:38

L'activeX est pourtant tres utile dans certain cas.
Pour des antivirus en ligne, des scan de driver manquant, et autre. Je programme en visual Basic 6 ce qui me permet de créé des activesX. Ils sont IRRRRRemplacable par des languages de script.

Répondre à victornement

7

teutates, le 20 jui 2007 à 20:10:50

Irremplacable ?

Oui, effectivement, quelqu'un de malintentionné peux utiliser le concept de l'ActiveX pour les pires méchancetés ;-()

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

8

Arka, le 9 oct 2007 à 10:50:11

Bonjour,

les plugins sont activable à la demande dans Firefox !
Le plugins Activex permet donc de faire tout un tas de choses sur des sites de confiance. On active à ce moment là le plugin pour quelques instants pour on le désactive. C mieux que de repasser sur IE non ?

Essayez donc d'aller sur MSDN Subscription par exemple sans Activex. Ou encore sur les antivirus en ligne.
Vous preférez Java et toute sa compléxité et lourdeur de mise à jour ? :lol: Pas moi :D

cdt,

Arka

Répondre à Arka

10

torpedolos, le 7 sep 2008 à 23:50:07

Super ton commentaires, merci...
Mais euh, ça t'embeterais d'indiquer comment on fait ?
Mmmmmmh ?

;-)

Répondre à torpedolos

9

lvsigo, le 13 aoû 2008 à 12:38:42

Etat des lieux en septembre 2007 - 89% des failles dues à ActiveX

http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/activex_dangers.html

arrêtez avec l activeX c est la merde et ie egalement, pour les maj il faut aller les chercher a la main c est pas plus compliquer ou simplement laisser les maj auto s executer.....

n allez pas pourir firefox avec les saloperie d ie !!!

Répondre à lvsigo

11

kristek, le 4 mar 2009 à 19:05:15

Malheureusement, il y a des applications qui ne sont construites que sur cette base là... Je suis sous mac et pc mais je n'utilise pas IE... Exemple de problème que je rencontre: j'ai installé des caméras dans ma boutique de fleurs, c'est super et ca marche. J'aimerais pouvoir regarder ce qui s'y passe à distance. Je ne peux me connecter qu'avec IE car j'ai besoin d'activeX pour que ma page s'affiche...

Je me rends compte que je dois renoncer à mon principe de ZERO Internet Explorer, et cela m'ennuie énormément...

que dois-je faire?

Répondre à kristek

12

casa, le 6 oct 2009 à 23:16:17

Pour rester sous firefox mais utiliser Internet Explorer quand il n'y a pas d'alternative, comme un site avec plein de bugs ou pour résoudre ton besoin d'ActiveX, tu peux utiliser l'extension "IE Tab" dans Firefox. En 1 clic tu bascules de Firefox vers Internet Explorer tout en restant dans ton navigateur préféré.

Répondre à casa

13

gab, le 12 oct 2009 à 17:13:19

Super... bonne idée.

Répondre à gab