Bug Red Faction Guerilla "Runtime Error&quot

Fermé
Jenkin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 23:48
Jenkin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 14:40
Bonjour,
J'ai hier fait l'acquisition du jeu Red Faction : Guerilla .
Ce matin , je l'installe normalement , tout se passe bien jusqu'a ce stade la ...
Donc je lance mon jeu ( je n'avais pas connecté mon ordinateur a internet ) .
On m'ouvre une petite fenêtre au centre de mon écran avec un Joli dessin et marqué Red Faction Guerilla puis par dessus une fenêtre ou l'on me demande sans m'expliquer pourquoi adresse mail et code d'activation et me disant qu'il fallait que je sois connecté a internet pour pouvoir envoyer ces informations a THQ .

Sans me poser de question je branche ma clé wifi re éxécute Red Faction Guerilla et remplit les coordonnées
demandées .

Quand je clique sur le bouton activate au bas de la fenêtre , on m'affiche le message suivant :
Microsoft Visual C++ Runtime Library :

Runtime Eror !
Program :C/Program File...

This application has requseted the Runtime to terminate it in an unusual way .
Please contact the application's support team for more informations .

En lisant ca je me suis rappelé que j'avais été un peu long pour la clé et que j'avais changé d'avis pour mon adersse mail a donnée plusieurs fois , donc je me dis que c'est tout a fait normal .
Je quite donc et re éxécute , je remplit tout rapidement , en me faisant dicter la clé CD pour aller vite ,
même message d'erreur .
Je décide donc de redémarer mon pc et de retester . Une fois le pc redémaré , quand je double clique on me met immédiatement le message d'erreur dit " Runtime error " ( le même qu'au début du post ) .
et la fenêtre ne répond plus , puis se ferme .

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa , je tiens bien a préciser que je suis sous Windows 7 , peut être cela influe-t-il ...
A voir également:

1 réponse

Jenkin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 14:40
Up
0