Rechercher : dans
Par :

Modifier document.cookie en memoire vive

Dernière réponse le 15 déc 2007 à 13:33:42 Cole, le 11 jun 2005 à 12:10:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila tout est dans le titre :) je sais que pour afficher le contenu d'un cookie contenu en memoire il suffit de faire javascript:alert(document.cookie) dans la barre d'adresse mais je n'arrive pas a en modifier la valeur.
J'ai bien essayé javascript:document.cookie="lalallalal" mais ca marche pas lol ca m'affiche une page blanche avec marqué lalala dedans ^^.

Meilleures réponses pour « Modifier document.cookie en memoire vive » dans :
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) Voir Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

Azawki, le 15 déc 2007 à 13:26:14

Bonjour ,

Désolé si je remonte ce vieux topic , mais je pense que ca peut en aider beaucoup.

En fait il suffit de mettre dans l'url javascript:alert(document.cookie="NOMDUCOOKIEAMODIFIER=ValeurAInsérer");

Voila ;)

Répondre à Azawki

2

Alain42, le 15 déc 2007 à 13:33:42

Bonjour,

Un cookie a un nom, alors pour le lire et l'écrire il faut spécifier ce nom

<script language="JavaScript">
     function setCook(nom,valeur) {
        document.cookie = nom + "=" + escape(valeur)
        }
//--></script>

pour plus de détail vas voir ce site:

http://www.asp-php.net/tutorial/scripting/cookies.php

Répondre à Alain42